[Suivi lecture] Marion

• Elinor

Insomniaque des livres

#41 09 Juin 2010 14:44:26

Bonne lecture :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#42 09 Juin 2010 18:18:11

Jésus m'aime me tente beaucoup ! Bonne lecture !
  • Marion

Lecteur assidu

#43 10 Juin 2010 15:31:51

J'ai bientôt fini, là. Toujours mitigée sur ma lecture mais je suis suffisament "accrochée" pour le finir :)
  • Marion

Lecteur assidu

#44 12 Juin 2010 18:17:14

Livre fini, avis écrit et posté. J'ai bien peur de n'avoir pas trop été claire, mais bon :goutte: J'irais peut-être l'éditer...

Second bouquin emprunté à lire : je m'attaque avec beauuuuuuuuucoup d'hésitation à la série Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Je lis en ce moment le tome un, Plaisirs Coupables. On verra ce que ça donne. Déjà, qu'à part La Communauté du Sud, je ne lis pas vraiment beaucoup de bit-lit...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#45 12 Juin 2010 22:22:21

J'espère qu'Anita Blake te plaira ! (^-^) bonne lecture
    Pour ma part, je ne connais pas La communauté du Sud mais j'aime beaucoup Anita :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#46 12 Juin 2010 22:22:58

Il faudrait que j'essaie Anita Blake. Bonne lecture !
  • Thalia

Ex-Team

#47 13 Juin 2010 01:16:32

Bonne lecture avec Anita :pink: Pour le moment je préfère Anita à la Communauté du Sud ... faut dire que j'ai lu 7 tomes contre 2 :-)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#48 13 Juin 2010 10:25:39

J'espère qu'Anita Blake te plaira :)
  • Marion

Lecteur assidu

#49 17 Juin 2010 13:18:33

Merci =)
    Mais je suis qu'une lâche, j'arrive pas à plonger le nez dans le livre. Alors, je lis autre chose en attendant, promis, promis, je lirais Anita Blake juste après (il le faut, c'est un livre emprunté)

Bon ben sinon... je lis Dracula, mon amour de Syrie James, qui me faisait envie depuis un petit boût de temps... Ca va, j'ai bien démarré, ça donne envie de connaître la suite, mais j'ai toujours peur de voir les personnages dénaturés, surtout après la déception de Dracula l'Immortel (Pas touche à Van Helsing et Jack Seward !!). J'aime bien, même si ça me fait pensé un peu, pour l'instant, au film Dracula de Coppola... :s
  • Erato

Dévoreur de PAL

#50 17 Juin 2010 13:22:32

Je ne l'ai pas lu mais bonne lecture ^^