[Mc Partlin, Anna] Les derniers jours de Rabbit Hayes

 
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 20 Février 2021 17:54:06

    :cachecache:

    J'ai lu ce roman, il y a quelques années et je l'avais adoré :pink:
    La romancière s'est très bien documentée sur la fin de vie. J'avais l'impression de lire des témoignages de Là mort intime, essai sur ce thème de Marie de Hennezel.

    Bonne fin d'après-midi !
    :heart:
  • AnneCatherine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 04 Mars 2021 10:38:07

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il me reste quelques liens de téléchargement gratuit pour mon roman qui vient de paraitre en version numérique : Moi, mon ex... et le bébé ! (attention le téléchargement doit être effectué avant le 6 mars).
    Si vous êtes intéressés, répondez moi sur le forum et je vous enverrai le lien de téléchargement.
    Mon roman est une comédie (certes), romantique (pas trop quand même) et dont l’histoire est surtout basée sur un sentiment profond : le désir de devenir mère, et le tumulte de questions qui l’accompagne souvent. A travers une histoire qui, je l’espère, vous fera rire ou même pleurer !

    A bientot

    Edit Julie27 : Suppression du lien (les liens ne sont pas autorisés dans cette section) ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #13 04 Mars 2021 12:12:58

    AnneCatherine a écrit

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il me reste quelques liens de téléchargement gratuit pour mon roman qui vient de paraitre en version numérique : Moi, mon ex... et le bébé ! (attention le téléchargement doit être effectué avant le 6 mars).
    Si vous êtes intéressés, répondez moi sur le forum et je vous enverrai le lien de téléchargement.
    Mon roman est une comédie (certes), romantique (pas trop quand même) et dont l’histoire est surtout basée sur un sentiment profond : le désir de devenir mère, et le tumulte de questions qui l’accompagne souvent. A travers une histoire qui, je l’espère, vous fera rire ou même pleurer !

    A bientot


    Bonjour Anne Catherine,

    Effectivement tu n'es pas dans le bon sujet : Ce topic sert à parler d'un livre spécifique (Les derniers jours de Rabbit Hayes).
    Tu peux d'ailleurs créer une nouvelle discussion pour présenter ton livre dans la section Romances (si c'est bien le genre qui te semble le plus adapté), en respectant les règles de la section.

    Concernant l'envoi de ton livre, tu peux le proposer en service presse numérique dans ce topic

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions :)

    Bonne journée.