[Crownover, Jay] Marked Men - Saga

 
  • MlleVanou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 21 Mai 2017 16:47:42

    Un peu déçue du premier tome. A force de lire du new romance (genre que j'adore) ben on retrouve les mêmes schémas et le même type de personnages. Et c'est ce que j'ai reproché à ce tome, un manque d'originalité et de surprise. Je n'en reste pas là quand même puisque je veux absolument lire le tome 3 sur Rome et Cora que j'ai adoré dans ce premier tome !
  • Enola07

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 27 Octobre 2017 08:05:01

    j'ai le premier tome en ma possession, je sais pas ce que j'attends pour le lire, il me fait tellement envie
  • Les lectures de Mumu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 05 Décembre 2017 09:04:42

    Je viens de terminer le tome 5 sur Rowdy... Un bon tome, mais des longueurs... j'avoue m'être ennuyée pour me "réveiller" à 70% quand il se passe enfin quelque chose ! Un tome en dessous pour moi. Mais je vais finir la saga quand même.
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 27 Décembre 2017 12:50:41

    J'ai terminé la Saga et je n'ai jamais été déçue. Les personnages sont aussi attachants les uns que les autres. Gros coup de coeur quand même pour Rule parce que le Tome 1 reste le Tome 1 mais également pour Nash dont son histoire m'a fait tiré une petite larme. Je suis triste de laisser cette saga mais toutes les bonnes choses ont une fin.

    Je m'attaque maintenant au spin-off en espérant retrouver les personnages (en secondaire).... à suivre.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 27 Décembre 2017 23:04:20

    JE te rassure, on les retrouve, meme si c'est de loin
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #36 07 Janvier 2018 14:11:17

    J'ai lu la saga en 2017 (mon article bilan sur cette saga si jamais cela vous intéresse ;)) et j'ai été agréablement surprise! Alors que je n'étais pas tentée par le 1er tome, j'ai finalement adoré. Mes tomes favoris sont ceux sur Rule, Rome et Asa!
    Hâte de découvrir Clash!
  • Eduam

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 25 Février 2018 12:35:44

    bonjour,
    je les lis en poche et j'accroche bien à cette bande de potes tatoués , quelqu'un sait-il quand les 4-5-6 sortiront en poche ?
    merci

    Dernière modification par Eduam (25 Février 2018 21:40:13)

  • Litteralement votre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 01 Mars 2018 03:10:05

    J'ai très envie de lire cette saga, mais j'ai peur que ce ne sois un peu trop stéréotypé..
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #39 01 Mars 2018 20:50:32

    Y a des stéréotypes, forcément, mais ça se lit avec énormément de plaisir
  • Marisreading

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 14 Avril 2018 14:10:01

    Une de mes sagas choucou, les persos sont vraiment intéressants et leurs histoires aussi, ils restent quand même cool, je veux dire par la que ce n'est pas trop prise de tête (ce qui pour moi est un point positif quand je lis de la romance j'ai pas très envie de me casser la tête :tetemur: )