[Suivi lecture] Les Lectures d'Hatchi

• Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#51 01 Octobre 2017 22:20:50

Bonsoiiiir !

Ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai rien posté ici. Pas assez de temps sûrement.

Pour la peine, je tiens à vous partager ma lecture en cours: je lis le quatrième tome d'Outlander de Diana Gabaldon. Et pour tout avouer, j'adore. Vraiment. Plus j'avance dans le roman et dans l'histoire de Claire et Jamie et plus je me rends compte à quel point toute cette histoire est incroyable (j'en suis à environ 700 pages) Chaque personnage est unique. À chaque fois que je lis un nouveau tome j'ai l'impression de partir en voyage le temps de ma lecture. C'est une sensation d'apaisement total (bon...même si mon coeur fait des sauts parfois à cause de ce qui peut arriver :lol:)

Pour ceux et celles qui lisent Outlander, est-ce que vous ressentez la même chose ?
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#52 01 Octobre 2017 22:22:09

Oh et j'ai oublié de dire aussi: je participer à Hallowctober. Du coup, après Outlander je pense commencer Hantée de Christina Lauren.

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui l'ont lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
  • Liloupidou

A la découverte des livres

#53 02 Octobre 2017 08:06:07

Coucou ! Moi je viens de finir le tome 2 d'outlander et c'est vrai que je l'ai trouvé un peu moyen moyen, beaucoup de longueurs puis des changements de situations dans tous les sens vers la fin, j'ai pas trouvé le livre très organisé !

Mais du coup j'ai de l'espoir pour le tome 3 et les suivants car il parait qu'ils sont quand meme de mieux en mieux ! Tu confirmes ? =)
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#54 02 Octobre 2017 13:25:10

Liloupidou a écrit

Coucou ! Moi je viens de finir le tome 2 d'outlander et c'est vrai que je l'ai trouvé un peu moyen moyen, beaucoup de longueurs puis des changements de situations dans tous les sens vers la fin, j'ai pas trouvé le livre très organisé !

Mais du coup j'ai de l'espoir pour le tome 3 et les suivants car il parait qu'ils sont quand meme de mieux en mieux ! Tu confirmes ? =)

Carrément même ! Toute l'intrigue du tome 3 est extra et pour le quatrième tome, je le trouve plus lent que le précédent, mais encore plus intéressant :)

• Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#55 19 Novembre 2017 17:45:11

Hello Hello ! :D

Un mois plus tard, je reviens enfin par ici pour vous donner quelques nouvelles sur mes lectures du moments.

Aujourd'hui j'ai lu d'une seule traite L'Honneur de Preston, le roman de Mia Sheridan. Plein d'amour et abordant des sujets forts, j'ai eu un énorme coup de coeur. Mia Sheridan est vraiment une auteure à suivre !

Au moment où j'écris ces quelques lignes, je viens tout juste de commencer le premier tome du Prince Captif de C.S.Pascat. Pour l'instant, l'histoire me plaît. J'ai vu pas mal d'avis mitigés, du coup je vous tiendrai au courant sur cette lecture. Une histoire de pouvoir, j'adore ça !

Ensuite, je commencerai L'Aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux parce que j'ai cette envie irrépressible de lire un roman de voyage, un récit initiatique de famille.

Décembre pointant le bout de son nez, j'ai terminé de constituer ma PAL pour le Cold Winter Challenge. Du coup, j'ai pas mal d'idées de lecture pour le mois de décembre, mais je vous en parlerai ultérieurement ;)

J'espère que vous passez un excellent dimanche xx
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#56 21 Novembre 2017 20:35:18

Bonsoir ! :D

Comme promis, je reviens ici après avoir terminé ma lecture du premier tome du Prince Captif de C.S.Pascat et qu'elle lecture ce fut !

C'est un roman de fantasy aussi prenant qu'intéressant. J'adore vraiment le personnage de Damen et la force intérieure dont il fait preuve. Et je ne vous parle pas de Laurent, aussi diabolique que terriblement attirant. Même si j'ai trouvé que les scènes érotiques sont inutiles à l'histoire, j'aime la relation entre Damen et Laurent. Elle n'est pas du tout physique, elle est même loin d'être sexuelle, mais il y a cette constante retenue entre les deux personnages, qui donne tellement d'idées sur ce que pourrait être leur relation. J'ai tellement accroché au premier tome que je viens tout juste de commencer le second tome. J'ai beaucoup trop hâte de voir Damen devenir un guerrier sans pitié. L'avez-vous lu ? Qu'avez-vous pensé du premier tome ?
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#57 02 Février 2018 17:48:21

Salut la compagnie !

En ce moment je lis Call me by your name de André Aciman et c’est une pure beauté. À la fois poétique, doux et cash aussi par moment. J’adore !

L’avez-vous lu ?
    Quelle est votre lecture du moment ? :D
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#58 02 Février 2018 20:10:48

Les Lectures d'Hatchi a écrit

Salut la compagnie !

En ce moment je lis Call me by your name de André Aciman et c’est une pure beauté. À la fois poétique, doux et cash aussi par moment. J’adore !

L’avez-vous lu ?
    Quelle est votre lecture du moment ? :D

Update: terminé ! Haha

• Millina

Gastronome littéraire

#59 29 Avril 2018 11:27:47

Coucou,
    Je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon blog, pour un tag : https://universparallele321864174.wordp … e-blogger/
    J'espère que cela ne te dérange pas :)
    bonne lecture :)
    :bisous:
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#60 23 Janvier 2019 22:20:00

Hello !

Après presque un an a délaissé mon suivi lecture, j'ai décidé de le reprendre un peu. Dernièrement, j'ai enchaîné pas mal de lectures. Des bonnes, des moyennes et des très bonnes même. Aujourd'hui j'ai terminé L'insaisissable logique de ma vie de Benjamin Alire Saenz. C'était magnifique. Une histoire autour de l'adolescence, des êtres chers et du questionnement incessant autour de notre vie. C'était vraiment une très belle lecture. Ayant plusieurs lectures en même temps, je suis à fond dans la série Lux de Jennifer L. Armentrout. J'en suis à la moitié du quatrième tome. J'espère avoir finie la série ce week-end pour baisser au maximum ma PAL. Au moment où j'écris ces quelques lignes, je suis en train de lire Someday de David Levithan. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Hormis retrouver le personnage de A. Bref, je vous en parlerai sûrement dans un prochain suivi ;)

En attendant, je vous laisse et je vous souhaite de faire de belles lectures ! :D