#17 06 Août 2018 22:45:45
coucou tout le monde !!
Angelion , oui , franchement, un peu de tenue sur mon suivi lecture que diable !! :lol::lol: ( ceci dit, je confirme que l'option piscine était nettement plus alléchante que mon suivi pour se déshabiller lol )
Pour tes soucis de blog , je ne peux que compatir, vu que je suis une quiche complète en matière geek ... j'essaie de me tenir un peu au courant , histoire de ne pas avoir l'air d'un dinosaure devant mes filles ou mes employeurs , mais en gros pour tout ce qui est technique , les deux seules options dispos dans mon cerveau sont : ça marche et ça ne marche pas ... C'est te dire si ça va loin ..
j'avais dans le temps un blog fourre tout , qui parlait de broderie , de mes aventures en couture ( et là c'est du grandiose !!! ) de scrap , de lecture ... mais faute de temps il n'est plus alimenté du tout ..
Pour en revenir au suivi lecture , j'ai fini le tome 7 des enquêtes d'Agatha Raisin . Concernant cette saga , je pense que soit on a accroché au premier tome , et on aime retrouver la série , l'ambiance, les personnages récurrents, soit on est totalement en dehors de cet univers et ce n'est pas la peine d'insister ..
En bonne amatrice d'Agatha Christie , Barnaby et autres miss Silver , inutile de dire que je fais partie de la première catégorie ..J'aime l'ambiance so british , le jeu des fausses apparences , les improbables secrets si bien cachés derrière un standing irréprochable
Concernant Agatha Raisin , je retrouve avec plaisir l'ambiance , et les personnages secondaires du livre, notamment la population de Carserly ... L'énigme , cette fois ci , m'a laissée froide , et il a fallu un deuxième meurtre pour que je me souvienne du prétexte du livre ( c'est dire !! ) Agatha a évolué , moins " pétroleuse " même si elle a toujours son franc parler lorsque sa colère explose ,elle parait bien plus pétrie de doutes , la concernant , concernant son âge, son avenir ... et ce qu'elle veut vraiment .. je vais donc ne pas trop tarder à lire la suite de ses aventures , pour voir ce qu'il advient
J'ai également commencé Hollow City, le deuxième tome des aventures de miss Peregrine et des enfants extraordinaires ... On est très vite pris dans l'aventure et dans l'ambiance , même si , pour une meilleure compréhension, j'aurais du relire le premier tome , pour mieux enchainer avec celui ci ( premier tome terminé il y a plus d'un an )
Enfin, je pars demain pour trois semaines , j'aurai une connexion, mais simplement ma tablette , je risque donc de me faire plus discrète
Bonne soirée à tous