Må vi snakke dansk?

 
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1 24 Octobre 2016 23:44:54

    God aften alle sammen!
    Er det nogen, der snakker dansk ou quelqu'un qui veut en savoir un peu plus sur le danois?
    A bientôt!
    Vi snakkes ved!
  • LoutreDeBibliotheque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 04 Janvier 2017 20:32:26

    Vad roligt! Jag pratar inte danska utan svenska, men jag förstår vad du har skrivit! :D
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #3 13 Juin 2017 10:05:02

    Fedt! Jeg snakker ikke svensk. Jeg læste og boede i Denmark. Jeg forlod landet syv år siden.
    Undskyld, fordi jeg ikke har set dit svar tidligere!
  • LoutreDeBibliotheque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 04 Juillet 2018 14:05:36

    Det är lugnt! :)
    Jag studerade svenska vid universitet i Paris och sedan åkte jag och bodde i Sverige i 5 månader. Jag kom tillbaka för mer än 2 år sedan.
    Men jag saknar Sverige! Jag vill återgå dit!

    Saknar du Denmark ibland?
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #5 04 Juillet 2018 19:29:30

    Hej! Jeg savner lidt Danmark især atmosferen og vennerne.  Jeg boede i Danmark i 3 og et halv år.  Sidste år mødte jeg en ven fra Århus i Edinburgh. Det var fedt! Vi snakkede or hyggede os. Måske vil jeg til Danmark næste år på ferien.
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #6 10 Août 2021 20:35:55

    Je ne parle pas danois mais j'aime beaucoup cette langue notamment depuis mon séjour à Copenhague lors de mes vacances.
    Je me suis acheté des DVD de film en danois ainsi que des cds. Et bien sur dés que je regarderais une série Danoises sur netflix je le ferais en V.O.
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 10 Août 2021 22:00:46

    Claire Randall a écrit

    Je ne parle pas danois mais j'aime beaucoup cette langue notamment depuis mon séjour à Copenhague lors de mes vacances.
    Je me suis acheté des DVD de film en danois ainsi que des cds. Et bien sur dés que je regarderais une série Danoises sur netflix je le ferais en V.O.


    Cool!!!

    J'ai justement regardé un film danois sur NF cet aprem. Skyskraber. Comment dire que c'était bizarre. Le festival des parents abusifs et/ou irresponsables. Pauvres gosses!
    Côté Danemark, j'ai envoyé ma demnde de reconnaissance de qualif/exp de prof. On verra bien!

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #8 11 Août 2021 09:02:49

    OrcadianSky a écrit

    Claire Randall a écrit

    Je ne parle pas danois mais j'aime beaucoup cette langue notamment depuis mon séjour à Copenhague lors de mes vacances.
    Je me suis acheté des DVD de film en danois ainsi que des cds. Et bien sur dés que je regarderais une série Danoises sur netflix je le ferais en V.O.


    Cool!!!

    J'ai justement regardé un film danois sur NF cet aprem. Skyskraber. Comment dire que c'était bizarre. Le festival des parents abusifs et/ou irresponsables. Pauvres gosses!
    Côté Danemark, j'ai envoyé ma demnde de reconnaissance de qualif/exp de prof. On verra bien!


    Ah je ne connais pas ce film mais j essaierai de le regarder.
    J espère que ça marchera pour ta reconnaissance.

  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #9 11 Août 2021 09:49:37

    Merci!

    Il y a pas mal de films et séries danois sur NF, c'est plutôt cool.  Mais il faudrait qu'ils diffusent les films d'Anders Thomas Jensen et de Susanne Bier.
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #10 11 Août 2021 16:39:17

    OrcadianSky a écrit

    Merci!

    Il y a pas mal de films et séries danois sur NF, c'est plutôt cool.  Mais il faudrait qu'ils diffusent les films d'Anders Thomas Jensen et de Susanne Bier.


    Oui c est vrai.Bizarrement la seule réalisation de Suzanne Bier que j ai vu c'est The night manager qui est une mini-série Americano-britannique.