[suivi de lecture] Canti-qui-lit

• Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#11 21 Décembre 2016 22:55:06

Bonsoir, je viens de finir Miss peregrine et les enfants particuliers de ransom riggs, j'ai adoré !!! il s'agit d'un prêt et demain je m'en via chercher avec hate les deux autres tomes chez mon ami !

Dernière modification par Canti-qui-lit (21 Décembre 2016 22:55:19)

• Barling

Chercheur de mots

#12 22 Décembre 2016 00:23:27

Hello Canti-qui-lit =)

Si ça peut t'aider pour créer un url d'une de tes photos il te suffit d'aller sur un hébergeur d'image et d'y charger ta photo, le site te donnera une url directe que tu pourras coller ensuite entre les balises [img] ;)
    Il y a tout plein d'hébergeurs gratuits sur internet, une petite recherche rapide sur google devrait te donner ce qu'il te faut =)

Et puis côté livre j'ai bien envie de voir ton avis sur les autres tomes de Miss Peregrine, j'ai le 2 dans ma PAL mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le premier tome, j'ai trouvé le début long et plutôt répétitif. J'espère que ce n'est plus le cas ensuite ^^

Bonnes lectures à toi !
  • Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#13 12 Janvier 2017 16:21:05

D'accord merci @Barling,je vais aller voir ça de ce pas après vous avoir rédigé mon article :)
    J'ai fini cette nuit le dernier et troisième tome de miss Peregrine. Moi qui aime bien le fantastique et la science fiction j'ai été servie!!! Après je suis moins fan des histoires de guerres et des épisodes sanglants voir d'horreur... je me suis surprise plusieurs fois à sursauter chez moi pour un rien. Sinon j'ai vraiment aimé, on s'attache vite aux personnages et surtout on a envie de connaitre la suite !
    Donc bilan très positif mais avec un point négatif très personnel concernant la guerre et le cote unn peu horreur et oui je suis une âme très sensible. :lol:

Je reprends tout à fait autre chose avec le 4eme tome de After, je suis bien décidée à finir cette saga et donc à enchainer le 4 et le 5!

Et vous? comment se passe ce début d'année?

je vous mets rapidement un photo de cookie :heart:
  • Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#14 12 Janvier 2017 19:16:50

voila enfin ma petite Cookie :heart:
    <image>
  • Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#15 12 Janvier 2017 19:24:52

je viens aussi de commencer le challenge new pal 2017,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1.Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City
    2. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La Bibliothèque des âmes

3. L'accro du shopping, intégrale, tome 1
    4. L'accro du shopping, intégrale, tome 2
    5. Le bouddhisme pour les nuls
    6. Le pouvoir
    7. Saga macgregor
    8. after t4
    9. after T5

10. Ces femmes qui aiment trop
    11. Complètement cramé
    12. Et soudain tout change
    13. Elle et lui
    14. l'éducation d'une fée
    15. L'exquise clarté d'un rayon de lune
    16. La douce caresse d'un vent d'hiver
    17. La fille du train
    18. La valse lente des tortues
    19. Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
    20. Le premier jour du reste de ma vie...
    21. Les écureuils de Central park sont tristes le lundi
    22. Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
    23. Miséricorde
    24. N'oublier jamais
    25. Petit traité de vie intérieure
    26. Prisonniers du temps
    27. Quelqu'un pour qui trembler
    28. Sors de ce corps, William!
    29. Un avion sans elle
    30. Vous descendez ?

cela m'a fait réfléchir et j'aimerais vraiment tenter l'expérience de partager un de mes livres en PAL ou en
    wish list pour une lecture commune !!!
    comment puis-je faire ? je suis un peu perdue sur ce coup la :/
    Merci :)

Dernière modification par Canti-qui-lit (13 Février 2017 17:56:48)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#16 12 Janvier 2017 20:23:25

Ah moi aussi je veux lire Miss Peregrine ! :D
    Bientôt, bientôt...
    Cookie est un carlin ?
  • Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#17 17 Janvier 2017 18:54:07

TheCatLady a écrit

Bonne lecture ^^
    Je suis en train de lire le tome 1 de After. Tu as pensé quoi du 1er tome ?

Ecoute, j'avoue que ça fait longtemps que je l'ai lu et donc je ne me souviens plus très bien mais ce que je peux te dire avec certitude c'est qu'il m'a plus vu que j'ai continué la série :p
    Je sais que l'histoire était sympa mais surtout le petit coté érotique que je ne connaissais pas! je n'avais encore jamais lu de livre comme ça et j'ai bien aimé !
    J'espère que mon petit avis t'aidera :)

• Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#18 17 Janvier 2017 19:00:05

vuhj a écrit

Ah moi aussi je veux lire Miss Peregrine ! :D
    Bientôt, bientôt...
    Cookie est un carlin ?

et oui cookie est une femelle carlin :heart:

• Canti-qui-lit

Néophyte de la lecture

#19 17 Janvier 2017 19:11:33

Hello, je viens de m'inscrire pour des lectures communes sur le challenge lire ensemble II
    voici ma PAL et ma wishlist.
    Ici pour fin janvier à mi février je compte lire after t4, after T5 et elle et lui de levy.
    Quelqu'un d'intéressé pour lire avec moi et discuter de nos lectures ? :)
    sinon quelqu'un peut m'en dire plus ou d'autre je pourrais trouver des lectures communes et m'expliquer les swaps? une âme charitable ? =D
  • Barling

Chercheur de mots

#20 18 Janvier 2017 09:34:14

Hello !

Ta petite Cookie est trop mignonne :pink:

Malheureusement les livres que tu cites ne sont pas vraiment ma tasse de thé alors je vais passer mon tour pour une lecture commune (peut être une prochaine fois =) ), tu peux trouver les lectures communes ici, le fonctionnement est expliqué dans chaque topic, souvent il faut lire un livre donné avant la date prévue et venir donner son avis sur le topic pendant sa lecture ou à la fin pour pouvoir en discuter avec les autres ^^ Il y a également un topic-calendrier qui est très pratique pour voir toutes les LC dispos et s'organiser =)
    Je n'ai jamais fais de swap mais tu peux trouver la section du forum ici, il me semble que tout est expliqué dans chaque topic. Il faut se trouver un binôme à qui envoyer le colis (ou alors c'est l'organisateur du swap qui s'en charge, je ne suis pas très sûre ^^) et répondre à un questionnaire qui aidera ton binôme à cibler tes goûts et à te concocter un colis qui te plaira. Je pense que tu trouveras toutes les infos utiles dans la section dédiée du forum mais j'espère que j'aurais déjà pu t'éclairer un peu =)