#122 16 Juillet 2018 10:22:43
Coucou par ici, je ne suis pas très présente, en ce moment, pour cause d'écriture, j'ai décidé de répondre non seulement à votre choix de vote, concernant comment je suis devenu blogueuse pro, et de répondre aussi à toutes celles (désolé les garçons) qui m'ont demandé de me donner ma méthode. Alors que j'avais presque fini, j'ai eu le malheur de laisser l'ordi ouvert, sans avoir sauvegardé, mon travail et la petite chatte de mes parents, est monté sur mon clavier, résultat, tout perdu, car je n'avais pas sauvegardé. O_O Pourtant je sais qu'il faut le faire, :tetemur: Est-ce qu'un jour je me déciderais à écouter les conseils qu'on me donne. :fouet:
A part ça j'ai commencé deux lectures complètements différentes. La vie selon Pippa, et l'ange gardien, je vous laisse les découvrir sur mon c'est lundi.
https://lavisdemickaeline.com/cest-lundi-9/J'ai oublié de vous dire, que j'ai invité mes parents au resto, pour fêter mon premier chèque, j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière, avec mon premier job, où j'avais offert un gros bouquets de fleurs à ma mère et une bouteille à mon père. =D On dit que les chiens ne font pas des chats, mon fils nous a également payé le resto pour fêter sa première paye :ptdr:
Dernière modification par Mickaéline (16 Juillet 2018 10:27:19)