[suivi lecture] Mickaéline

• Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#121 11 Juillet 2018 10:59:29

Coucou Mickaéline,
    Ravie de voir que tu fais de bonnes lectures en ce moment ! La romance n'étant pas spécialement ma tasse de thé, ma wish-list ne grossit pas en visitant ton suivi en ce moment =D
    Qu'est-ce que tu attaques ensuite ?
    Bisous !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#122 16 Juillet 2018 10:22:43

Coucou par ici, je ne suis pas très présente, en ce moment, pour cause d'écriture, j'ai décidé de répondre non seulement à votre choix de vote, concernant comment je suis devenu blogueuse pro, et de répondre aussi à toutes celles (désolé les garçons) qui m'ont demandé de me donner ma méthode. Alors que j'avais presque fini, j'ai eu le malheur de laisser l'ordi ouvert, sans avoir sauvegardé, mon travail et la petite chatte de mes parents, est monté sur mon clavier, résultat, tout perdu, car je n'avais pas sauvegardé. O_O Pourtant je sais qu'il faut le faire, :tetemur: Est-ce qu'un jour je me déciderais à écouter les conseils qu'on me donne. :fouet:

A part ça j'ai commencé deux lectures complètements différentes. La vie selon Pippa, et l'ange gardien, je vous laisse les découvrir sur mon c'est lundi. https://lavisdemickaeline.com/cest-lundi-9/

J'ai oublié de vous dire, que j'ai invité mes parents au resto, pour fêter mon premier chèque, j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière, avec mon premier job, où j'avais offert un gros bouquets de fleurs à ma mère et une bouteille à mon père. =D On dit que les chiens ne font pas des chats, mon fils nous a également payé le resto pour fêter sa première paye :ptdr:

Dernière modification par Mickaéline (16 Juillet 2018 10:27:19)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#123 17 Juillet 2018 02:13:23

écriture pour les blogs? ou d'un autre type?
    cmd save est très important, parole de graphiste. Les backup aussi si tu veux un autre conseil!
    Super ce premier chèque de blogueuse si je comprends bien !
  • la ptite tortue

#124 23 Juillet 2018 17:15:12

@ Isa : Pour les blogs indirectement oui, c'est un ebook, gratuit, que j'ai installé sur mon blog, pour d'une part, dire pourquoi je suis devenue blogueuse pro, et ensuite, pour répondre à toutes celles qui me demandait ma méthode.

Coucou tout le monde, aujourd'hui, un coup de gueule, à cause de la boutique qui m'a vendue mon nouveau portable, j'ai beau leur préciser que rien ne passe hormis orange, là où je vie actuellement, ils s'obstinent à me mettre sur SFR, du coup, je ne peux pas venir aussi souvent que je veux. J'y retourne tout à l'heure. Pour mettre les points sur les i, je vais finir par en prendre un directement chez orange, comme ça au moins je serais sûre d'être sur le bon opérateur.

A part ça, j'ai renoué avec mes premiers amours la semaine passée, et lu un thriller. L'ange Gardien de John La Galite, j'ai eu un presque coup de coeur. Tout est dans mon c'est lundi ;)
    https://lavisdemickaeline.com/cest-lundi-10/
  • la ptite tortue

#125 01 Août 2018 19:02:39

Quand je me lance des défis je ne fais pas dans le détaille

https://lavisdemickaeline.com/challenge … 65-livres/
  • Invité

Invité

#126 10 Août 2018 17:18:18

Coucou :)

Merci pour ton message sur mon suivi lecture.

Bonne lecture
  • la ptite tortue

#127 11 Août 2018 15:44:01

Coucou Plume Violette. Woua tu as été courageuse de déterré ce suivi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#128 12 Août 2018 22:17:39

Quand tu signes le contrat, il ne mentionne pas le fournisseur?
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#129 15 Août 2018 10:22:47

Bonjour par ici,

Merci pour ton passage sur mon suivi :-)

Comme j'attends la réception de plusieurs achats livresques, je me suis lancée dans un manga sur l'univers de Zelda. Il se lit bien, l'histoire avance à un rythme affolant (trop rapide pour moi d'ailleurs) et les dessins sont très jolis ^^

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours mais j'espère qu'elle te plait =)

Bonne journée et bonne lecture.

Bises.
  • la ptite tortue

#130 16 Août 2018 19:00:04

Coucou je passe vite fait pour vous donner le lien vers l'interview que j'ai fait de FLorence Cochet
    https://lavisdemickaeline.com/interview … t-podcast/

Côté lecture je n'avance pas :P