#139 21 Août 2018 19:10:23
@Plume Violette, alors quand tu auras lu les deux derniers je serais curieuse de connaître le résultat final de ton classement :D
@Lamelle21 ouai ouai c'est ce qu'on dit, perso je n’essaies même plus, de les rajouter, trop galère ! C'est beaucoup plus facile sur Booknaute, le problème c'est que ma biblio n'est pas à jour non plus :ptdr: je dois avoir un problème avec les biblio virtuelles :grat:
côté lectures toujours la même chose, mais au moins Une catastrophe n'arrive jamais seule est encore intéressant entre une mère bizarre, un frère gay, dont le plan cul n'assume pas ce qu'il est sous prétexte que ça ne va pas avec sa profession de flic. Une soeur qui le jour de son enterrement de jeune fille a trouvé le moyen de s'envoyer en l'air avec un nain strip-teaseur dont elle est tombée enceinte. L'autre frangine qui sous prétexte qu'elle est maire fait de l'abus de pouvoir, jusqu'à en dégoûter tellement son fils qu'il en est devenu dépressif. Un mec plein aux as, veuf, et peut-être même assassin, le regard de l'héroïne sur sa famille, et les événements sont assez amusant.
Dans la vidéo d'aujourd'hui, je vous fais découvrir en avant première le livre de Nathalie Stragier,
Signe particulier Transparente, il sortira le 30 août Une petite surprise en début de vidéo vu que monsieur Socrate, a essayé de s'incruster =D