[Suivi lecture] Tautiton II

• Lianne

Empereur des pages

#101 09 Novembre 2016 07:05:46

Haha je connais ça, normalement je me limite à 2 LC par mois en général mais la rien que cette semaine j'en ai 3, ça défile xD

Pareil pour les challenges, je ne fais plus que ça ! Mais ouf ça sera fini à la fin de la semaine fiou ^^
    Bon courage :P
  • cassie56

Livraddict Team

#102 09 Novembre 2016 07:07:02

bonne journée à toi alors ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#103 09 Novembre 2016 07:49:36

On dit toujours qu'on va faire moins de challenge et au final au continue toujours ^^
    Bonne lecture et bonne journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#104 09 Novembre 2016 08:38:33

pendant que j'y pense, une citation dans un livre que j'ai retenu c'est: Chaque jour est une ruine, la ruine de celui qu'il aurait dû être.
    Dire son nom de Fransisco Goldman
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#105 09 Novembre 2016 10:40:26

Encore de superbes citations !

Cassie la tienne s' applique particulièrement à aujourd'hui si tu veux mon avis.

Une belle journée et de belles lectures Tautiton ! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#106 09 Novembre 2016 12:31:24

Salhuna a écrit

On dit toujours qu'on va faire moins de challenge et au final au continue toujours ^^

+100 xD

La citation pour Candyshy m'a bien fait rire. Ce pauvre garçon n'a pas de chance quand même ;) Pour les engagements durs à tenir, fais confiance à un professionnel (:P), faut juste bien tout organiser ^^ Bon je l'admets, c'est plus simple quand on ne travaille pas et qu'on n'a pas de vie de famille ^^' Bon courage pour tout ça et bonne fin de lecture ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#107 09 Novembre 2016 12:34:30

Ah je préfère celle là mdr mdr mdr merki Tautiton :)

oh ça me rappelle qu'avant j'avais un cahier spécial citation, phrases chocs, dialogue percutant.... j'adorai ça !!!!

hihihi allez allez va falloir organiser tout ça les challenges et Lc mdr bon courage
  • Callysse

Lecteur-express

#108 09 Novembre 2016 13:25:37

Ah ah :lol: Pas mal ta citation pour Candyshy! Tellement vrai pour certaines personnes! C'est quoi ton livre du moment déjà?
    Bonne journée et bon courage pour t'y retrouver avec tous tes challenges et LC! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#109 09 Novembre 2016 18:31:20

Pour les SP, Challenges et LC, je m'en suis rendue compte aussi mais pas moyen de résister... :goutte:

Bonne fin de semaine et bonne lecture ! :-)
  • chris 311830

Modératrice

#110 09 Novembre 2016 19:49:29

Ah je lis Giacometti et ravenne pour la citation en me disant tiens je la connais pas. Ben oui nulle que je suis c est l empire du Graal que je  n'ai pas lu. :ptdr: Faudrait que je me souvienne aussi moi des citations qui m on t marque :)