#1130 02 Juin 2017 08:54:48
@Unchoco :ptdr: ou la moi comme modèle de body painting ? Eh ben l'artiste aurait du boulot, parce qu'à part Chewbacca je vois pas trop ce qu'il pourrait faire =D
Sinon, je ne suis que moyennement étonné que grand siècle te tente plutôt bien ;)
@Julie merci. C'est pas grave en fait d'être timide, les auteurs te mettent souvent très à l'aise ; mais c'est vrai que je trouve que c'est plus facile d'aller vers un auteur que tu ne connais pas du tout que d'aller parler à un auteur que tu adore et dont tu a lu plusieurs livres.
@Lianne alors là, je suis sur les fesses ! Tu n'en connais aucun ... Y'a plus qu'à découvrir alors :P
@antreguillemets le craquage n'est pas loin alors :P et pis faudra bien que tu le lise rien que pour pouvoir conseiller tes clients :D En tous cas, perso, je crois que rien que la couverture et le titre, j'avais déjà à trois quart craqué :sifflote:
@Aveline ben j'ai bien peur que le nouveau né des aventures de Marcas ne soit effectivement son ultime aventure.
@Delphine ouiiii j'ai parlé à Hauchecorne, et il est TRES sympa, tu adorerais ! Je l'ai félicité pour son prix du roman francophone. Sa réponse immédiate : " ça fait plaisir, mais vous savez, chacun des romans en lice le méritait largement autant que le mien. "
@C'era, Pinklychee et Salhuna merci. beaucoup :)
@Nanounette ah non, c'était quand même mieux que moyen, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Y'a juste un peu moins d'enthousiasme que toi, c'est tout ;) Mais c'est clair que pour un premier roman, c'est assez impressionnant :ok:
Pour notre LC, c'est quand tu veux ! J'attends ton top départ. ;)
@Licorne oui c'est bien Pevel, que je n'ai pas vu. J'y suis allé le seul jour où il était absent :'S
Pour les papas de marcas, je vois très bien ce que tu veux dire. Avec Gagnon, j'ai l'impression d'avoir le chic pour adorer des auteurs très moyennement sympathique, on dirait :sifflote:
@Stelphique merci et bonne lecture à toi aussi, j'espère que tu as un peu plus avancé que moi oops
@Neko ben oui qu'il y a des gens bien ! :D Je sais pas si les attire, mais je les démasque toujours les fans de Dumas =D
@White une confrérie Dumas, c'est une idée ça ... Je vais faire un t-shirt : "attention je suis Dumas dépendant et c'est TRES contagieux !" =D
Bonjour à tous,
Après une semaine de folie où je n'ai absolument pas pu lire la moindre ligne me voilà enfin en week-end ( bon en fait depuis hier 13h 30 déjà :P).
Forcément je n'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est que je suis toujours dans le paradis de Dante et que les premiers chants étaient un peu difficile à passer. Le dernier chant lu commence à s'éclaircir, alors ça devrait le faire. Dans le week-end il sera fini.
Bon allez, j'y retourne et je repasse sur vos suivi dans la journée. :bisous: à tous.
Dernière modification par tautiton (02 Juin 2017 08:55:23)