[Suivi lecture] Tautiton II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1151 11 Juin 2017 23:15:10

Tu goûtes encore à ton âge toi ? Roooh non mais ça c'est une excuse non valable hein :P Gourmand le saucisson !
    :ptdr:

Bon et sinon plus sérieusement, je suis contente que ton envie de chroniquer revienne. C'est toujours mieux de se relancer avec un livre qu'on a aimé ;)
    Pas de pression !

Bonne bêta lecture et San Antonio :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1152 12 Juin 2017 09:02:59

ah la trilogie du paris des merveilles fait fureur par ici. j'ai profiter d'une offre sur kobo et je l'ai en intégrale trop bien. je me rend compte que moi perso qui n'aimait pas la fantasy, j'en lis de plus en plus. et j'ai de bonne surprises. j'espère que le gouter était bon, je fais comme toi, j'ai toujours un creux vers 16h, mauvaise habitude que j'ai prise quand je bossais en centre de loisirs. la en crèche non mais chez moi un petit plaisir ça fait de mal a personne. Bonne lecture avec san antonio ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1153 12 Juin 2017 09:04:34

Je suis triste, j'avais vu sur la liste des auteurs présent à Saint Maur Pevel, et là il n'y est plus :'S
    Bonne lecture avec San Antonio :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1154 12 Juin 2017 10:24:42

Bonne nouvelle lecture :)
    encore 4 jours non mais je rêve ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1155 12 Juin 2017 20:31:57

Bonne lecture! Mais bon, avec un SAn Antonio, je suis certaine que tu ne seras pas déçu :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1156 13 Juin 2017 09:34:45

C'est vrai qu'il est moins sombre le Paris des Merveilles. C'est presque plus enfantin que ses autres écrits! Moi, j'ai bien aimé cette petite ambiance. Mais même si j'aime les univers sombres, j'aime aussi ces univers plus léger. (Je me rends compte que je ne suis pas difficile! ahah)

Bonne lecture et bonne semaine!
  • Lianne

Empereur des pages

#1157 13 Juin 2017 09:40:42

Tant mieux si ça t'as plu le Paris des Merveilles, du moins le premier tome. Ça n'avait pas non plus franchi la barre du coup de cœur pour moi, mais ça reste une excellente lecture. D'autant plus que l'univers s'approfondit pas mal avec les 2 tomes suivants =)

Bonne beta lecture et San Antonio !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1158 13 Juin 2017 10:45:11

Roooh, tu me donnes (encore + ) envie de lire le Paris des merveilles! 
    Bonne lecture avec San Antonio, Tautiton!  =) pas de risque avec ton auteur chouchou .
    Passe une bonne journée et une bonne semaine!  ^^
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1159 13 Juin 2017 15:25:54

Bonne lecture! Un San Antonio, ça va passer tout seul!
    Et tiens, puisque Le Paris des Merveilles a fait son entrée dans ma PAL, je vais de ce pas ajouter le premier tome à ma liste du challenge de l'été =)
    Bonne semaine!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1160 13 Juin 2017 15:44:04

J'ai un San Antonio dans ma PAL et vu ton engouement pour cet auteur, je crois que je vais le sortir illico de ma pile et découvrir ça....