#1176 25 Juin 2017 10:37:32
Bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos petits mots !
Je suis ravi de vous avoir donné envie avec le paris des merveilles, mais surtout je suis ravi d'avoir donné envie à une ou deux d'entre vous de lire un San-Antonio !!! @Nefer et c'est lequel que tu as dans ta PAL ? tu me diras, tu l'a peut-être lu depuis tout ce temps oops
Vous m'avez toutes bien fait rire en tous cas avec vos spéculations qui était ma foi, loin d'être infondées ...
Et oui, deux mini Tautiton sont venu nous rejoindre ! Ils me prennent beaucoup de temps, d'énergie et de sommeil, mais j'arrive malgré tout toujours à lire ! Ben oui, on va pas s'étaler là dessus, on est là avant tout pour parler lecture :P
Depuis la dernière fois, j'ai donc fini le tome 154 de San-Antonio faites chauffer la colle qui s'est révélé être un excellent San-Antonio !!! Un des tout meilleur que j'ai lu ! J'ai ri, mais j'ai ri ... j'en ai même pleuré et manqué par moment de m'étouffer tellement je riais !! Ah ce concours de pets entre Béru et un jeune champion à la foire cantonale de Saint-Locdu le vieux n'est pas prêt de quitter mon esprit !!! Alors c'est puéril, gaulois, immature ... tout ce qu'on veux, mais putain c'que c'est bon :ptdr:
Après ça, et ça faisait un moment que ça me faisait envie, je me suis fais une petite romance. J'ai donc lu Wallbanger d'Alice Clayton qui, je crois avait rejoint ma PAL grâce à Candyshy. Ce livre s'est révélé être une bonne petite lecture assez bien faite, même si moi, le mec qui ne lit quasi pas de romance l'a trouvé un peu prévisible par moment. L'écriture est agréable, le scénario tiens la route, en bref une lecture très agréable ! J'ai passé un bon moment, mais je sais pas vous, mais moi, les histoires d'amour entre gens pleins aux as, beaux comme des Dieux me fait moyennement rêver quand même. Il y a même un petit côté romantisme cliché qui m'a fait lever les yeux aux ciel une ou deux fois ; on est quand même très très loin de Roxane et Cyrano ou Quasimodo et La Esméralda, ça, ça me fait rêver ! (le fait que je soit bien plus Quasimodo que Simon pèse peut-être dans la balance, c'est sûr :ptdr:) Enfin bref, malgré ces défauts finalement assez léger, je lirais le deuxième tome avec grand plaisir ;)
voilà à peu près tout, je suis toujours dans ma bêta et ma prochaine lecture autre sera sûrement le tome 2 d'oraisons de Samantha Bailly. Sur ce je vous laisse, j'entends l'appel du biberon !!
j'essaye de passer sur vos suivis très bientôt, bon diamnche à tous et toutes :bisous: