[Suivi lecture] Tautiton II

• Camille7

Gollum littéraire

#1211 04 Juillet 2017 11:02:58

Oh la la je repense à Oraisons, ça avait été un coup de cœur! Il avait fait battre mon cœur plein de fois! J'avais lu l'intégrale alors je ne sais pas trop comment j'étais à la fin du tome 1. ^^ Bonne lecture! :D
    Tu as prix quel titre de Samantha Bailly pendant la grosse OP? D'ailleurs tu as acheté quoi? Je suis fière, j'ai été sage et je n'ai rien pris! :D
  • chris 311830

Modératrice

#1212 05 Juillet 2017 10:02:35

bon j'ai du remonté pleins de pages pour voir de quoi ça parlait. j'aime beaucoup les prénoms de tes petits bouts.  ton histoire avec ta femme m'a bien fait rigoler, ça m'a fais penser a mon mari et moi quand on attendait notre fille. On s'était dit que si c'était une fille se serait lui qui choisirait et si c'était un garçon, se serait moi. Comme c'était une fille, il avait le choix et il voulait l'appeler roxane ou Gwendoline. je lui avais dit que moi vivante hors de question qu'on appelle notre fille roxane. :ptdr: du coup il est tombé sur mayliss et la j'aimais mieux et je lui ai demandé si on pouvait mettre Luna en 2e prénom et finalement il l'a mis en premier :yeah:
    bref parenthèse fermé :lol: bonne lecture et felicitation pour ses deux loulou
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1213 02 Août 2017 21:29:51

Allô la Terre !  <image>
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1214 02 Août 2017 22:20:43

Notre cher Tautiton doit être trèèèès overbooké !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1215 03 Août 2017 00:20:53

Ou en vacances :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1216 03 Août 2017 12:13:38

Hello !

J'arrive bien après la bataille, comme d'habitude ... mais en tout cas, toutes mes félicitations pour tes deux garçons ! Tu dois être occupé comblé ;)

Du coup, j'ai un peu perdu le fil dans tes lectures, je retiens ta lecture de Wallbanger, comment ça j'ai une mémoire sélective ?? lol

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur même si pour l'instant tu dois juste être en mode biberon-couche-dodo

:)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1217 03 Août 2017 14:56:25

* rentre en dérapant * bien le bonjour ça faisait longtemps :)
    très mignon les prénoms des mini tautiton Vincent et Damien avec une grosse préférence pour Damien, j'aime beaucoup ^^

j'espère qu'en 2032 tu auras retrouvé un rythme de sommeil à peu près normal mouahahahah

bonne continuation avec ta lecture enfin le jour où tu reprendras hihi
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1218 03 Août 2017 17:22:15

Je vois que les groupies s'activent pour que le suivi ne meure pas ! ;) je viens donc participer au dépoussiérage et espère que ce sont des vacances bien méritées qui te retiennent loin d'ici.
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#1219 03 Août 2017 22:37:26

Je passe par ici en coup de vent et que vois-je ?! Que tes deux petits garçons sont nés ! Alors félicitations à toi ainsi qu'à ta femme et bienvenue à Vincent et Damien ! :)
    Si ma mémoire est bonne tu es déjà papa d'une fille. Quel est son prénom et quel âge a-t-elle ?
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1220 04 Août 2017 18:41:48

Hello,

je confirme, notre Tautiton national est en vacances et en pleine lecture d'un Gemmel (entre deux biberons ;) )