[Suivi lecture] Tautiton II

• Callysse

Lecteur-express

#1221 07 Août 2017 15:30:30

Coucou Tautiton! ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici mais j'espère que tu as fait de belles découvertes livresques!
    Félicitations pour l'arrivée de tes jumeaux et bon courage à toi!
    Belles lectures avec Gemmel et San Antonio et surtout bonne vacances! =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1222 07 Août 2017 19:27:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa...

... aaaaaaaaaaaa...

... aaaaaaaaah !

J'ai raté plein d'épisodes moi ici <image> Félicitations pour tes deux mini-toi ! :party6: Dommage que les références à Dumas n'aient pas abouti, tu aurais peut-être pu tenter "Alexandre" ? :P Perso, j'aime beaucoup ce prénom =) (mais bon, on s'en fiche un peu, je suis pas concernée :lol: )

Beaucoup de bonheur à toute la famille (et bonne lecture quand même entre 2 (ou 4 ?) couches :D

Dernière modification par nekotenshi (07 Août 2017 19:27:33)

• Candide

Dompteur de pages

#1223 13 Août 2017 15:13:45

Coucou Nicolas, j'espère que tu vas bien ! Félicitations pour la naissance !
    N'hésite pas à me mp, je passe beaucoup moins ici :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1224 01 Septembre 2017 08:31:44

tuff tuff tuff tuff
    *arrive avec sa loque à poussière et essaye d'enlever le plus gros, en essayant d'épargner les araignées*
    Bonjour bonjour !
    comment que ça faisait longtemps !! (ah oui deux mois plein ! quand même :goutte:)
    je ne vais pas reprendre vos message un par un pour répondre à une discussion dont on ne se souvient même plus :P et je m'en excuse.
    Je vous remercie juste tous bien chaleureusement !
    Alors, comment allez vous bien ? Vous m'avez manqué en tous cas ;)
    Je reviens donc après "un congé paternité du forum" =D Je vais essayé d'être concis pour ne pas vous décourager avec un message interminable :
    Je vous laissais donc sur le deuxième tome d'oraison de Samantha Bailly qui se révèle être une très bonne saga même si je n'ai pas tout à fait atteint le coup de coeur.
    depuis j'ai donc lu :
       - Les tomes 2 et 3 d'hunger games de Suzanne Collins que j'ai lu à la suite ! et voici mon avis sur le tome 2 (ciel, une chronique O_O ) Le tome 3 quant à lui est pour moi un peu en dessous des deux autres surtout à cause d'une fin un peu "expédiée" à mon goût
       - La légende de Marche-Mort de David Gemmell en LC avec Cassie Génial ! évidemment, c'est Druss, quoi !! et c'est en lisant ce roman là que je me dit que pour la saga Drenaï, une lecture dans l'ordre chronologique de parution est peut-être plus pertinente ...
       - Le coup du père François, tome 54 des aventures de San-Antonio en LC avec Nanounette. Un bon cru ce tome 54 !
       - Histoires à faire rougir de Marie Gray. Je ne sais pas tellement pourquoi j'ai eu envie de ce genre là, mais c'était sympa. Je crois que pour l'érotique le format nouvelle passe beaucoup mieux qu'un roman complet
       - Conspiration d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne un bon Marcas. Mon avis complet ici

Actuellement je suis dans le tome 4 de la meute du Phénix de Suzanne Wright que je lis en commun avec Nanounette toujours. Comment dire ? ben c'est loin de casser trois pattes à un canard ! Le schéma commence à être franchement redondant, on commence franchement à tourner en rond. Un petit effort semble avoir été fait sur le scénario, mais arrivé à la moitié, le soufflet est déjà retombé :grat:
    Comme cette dernière lecture n'est pas folichonne je me fais un petit classique en parrallèle, j'ai décidé de relire :
    L'art de péter - essai théori-physique à l'usage des personnes constipées, des personnes graves et austères, des dames mélancoliques et de tous ceux qui restent esclave du préjugé. (oui, ça, c'était le sous titre :D) de Pierre Thomas Nicolas Hurtaut. Non non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un classique écrit en plein siècle des lumières.

Voilà voilà, promis j'essaye de revenir régulièrement. Je vais commencer par essayer d'aller vous faire un petit coucou sur vos suivis pendant ce week-end
    :bisous: à toutes et tous
  • cassie56

Livraddict Team

#1225 01 Septembre 2017 16:14:53

oh tu es déjà sur le tome 4 de la meute du phénix??? perso, je commence à lorgner sur le tome 6 qui sort en octobre!!! à lire à la maternité tu crois??? :lol:
    bonne continuation, j'avais bien aimé le tome 5, qui abordait la question des loups solitaires ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1226 01 Septembre 2017 18:14:11

Le tautiton nous ai revenu ?super ça j ai vu ta chronique sur Marcas . Il a l air génial encore une fois. Remarque c est marcas comme tu l as dis.
    Au faîte c est quoi l ordre de parution de la saga drenai puisque en bonne élève je m en suis pris et que j ai profiter de l offre ebook pour me prendre la saga waylander :pompom:

Dernière modification par chris 311830 (01 Septembre 2017 18:35:41)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1227 01 Septembre 2017 22:26:59

DEvine quoi?

Mister Ravenne vient à Nancy pour le salon du livre.
    Lui + mister Thilliez et j'ai vraiment trèèèèèèès envie de faire la route pour aller les voir
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1228 01 Septembre 2017 23:32:47

Eh beh tu en as eu de belles lectures! =) Bon La meute du phénix ce n'est pas pour moi, les aventures du sieur Marcas non plus, mais je te souhaite quand même d'aussi bonnes lectures à venir pour la suite! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1229 02 Septembre 2017 13:34:44

ah te revoilà toi :) Mais tu n'as pas de ménage à faire car, tu as vu, nous entretenons le foyer !

J'adore le titre de ce livre, L'Art de péter... non mais, tu es vraiment de retour ! :ptdr:

Bon courage pour tout et belle lecture
  • cassie56

Livraddict Team

#1230 02 Septembre 2017 16:57:39

chris 311830 a écrit

Le tautiton nous ai revenu ?super ça j ai vu ta chronique sur Marcas . Il a l air génial encore une fois. Remarque c est marcas comme tu l as dis.
    Au faîte c est quoi l ordre de parution de la saga drenai puisque en bonne élève je m en suis pris et que j ai profiter de l offre ebook pour me prendre la saga waylander :pompom:

L'ordre de parution est le suivant:
    Légende
    Le Roi sur le Seuil
    Waylander, tome 1
    La Quête des Héros Perdus
    Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup
    Druss la légende
    La Légende de Marche-Mort
    Les guerriers de l'Hiver
    Waylander, tome 3 : Le Héros dans l'Ombre
    Loup blanc
    Les Épées de la Nuit et du Jour