tuff tuff tuff tuff
*arrive avec sa loque à poussière et essaye d'enlever le plus gros, en essayant d'épargner les araignées*
Bonjour bonjour !
comment que ça faisait longtemps !! (ah oui deux mois plein ! quand même :goutte:)
je ne vais pas reprendre vos message un par un pour répondre à une discussion dont on ne se souvient même plus :P et je m'en excuse.
Je vous remercie juste tous bien chaleureusement !
Alors, comment allez vous bien ? Vous m'avez manqué en tous cas ;)
Je reviens donc après "un congé paternité du forum" =D Je vais essayé d'être concis pour ne pas vous décourager avec un message interminable :
Je vous laissais donc sur le deuxième tome d'oraison de Samantha Bailly qui se révèle être une très bonne saga même si je n'ai pas tout à fait atteint le coup de coeur.
depuis j'ai donc lu :
- Les tomes 2 et 3 d'hunger games de Suzanne Collins que j'ai lu à la suite ! et voici mon avis
sur le tome 2 (ciel, une chronique O_O ) Le tome 3 quant à lui est pour moi un peu en dessous des deux autres surtout à cause d'une fin un peu "expédiée" à mon goût
- La légende de Marche-Mort de David Gemmell en LC avec
Cassie Génial ! évidemment, c'est Druss, quoi !! et c'est en lisant ce roman là que je me dit que pour la saga Drenaï, une lecture dans l'ordre chronologique de parution est peut-être plus pertinente ...
- Le coup du père François, tome 54 des aventures de San-Antonio en LC avec
Nanounette. Un bon cru ce tome 54 !
- Histoires à faire rougir de Marie Gray. Je ne sais pas tellement pourquoi j'ai eu envie de ce genre là, mais c'était sympa. Je crois que pour l'érotique le format nouvelle passe beaucoup mieux qu'un roman complet
- Conspiration d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne un bon Marcas. Mon avis complet
iciActuellement je suis dans le tome 4 de la meute du Phénix de Suzanne Wright que je lis en commun avec
Nanounette toujours. Comment dire ? ben c'est loin de casser trois pattes à un canard ! Le schéma commence à être franchement redondant, on commence franchement à tourner en rond. Un petit effort semble avoir été fait sur le scénario, mais arrivé à la moitié, le soufflet est déjà retombé :grat:
Comme cette dernière lecture n'est pas folichonne je me fais un petit classique en parrallèle, j'ai décidé de relire :
L'art de péter - essai théori-physique à l'usage des personnes constipées, des personnes graves et austères, des dames mélancoliques et de tous ceux qui restent esclave du préjugé. (oui, ça, c'était le sous titre :D) de Pierre Thomas Nicolas Hurtaut. Non non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un classique écrit en plein siècle des lumières.
Voilà voilà, promis j'essaye de revenir régulièrement. Je vais commencer par essayer d'aller vous faire un petit coucou sur vos suivis pendant ce week-end
:bisous: à toutes et tous