[Suivi lecture] Tautiton II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1271 30 Septembre 2017 17:29:34

Ne t'inquiète pas : j'ai l'impression que tout le monde court après le temps en ce moment.
    Et j'adore ton anecdote. Si ça se trouve, il n'y a pas eu de ré-édition depuis (rho et en prime je découvre que tu es un jeunot :P )

Bon week-end et bonne lecture avec toutes ces nouveautés :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1272 30 Septembre 2017 18:00:53

Ah ben oui, tu vois, je perds la boule ( c'est mon grand âge !  Bon je n'ai quand même pas l'âge de ton livre hein :P). J'aime beaucoup cette histoire de livre datant de 1960 et qui finalement n'a jamais été lu. Profite bien ! Quand on pense qu'il y en a d'autres comme ça, en dormance, jusqu'à ce que quelqu'un accepte d'acheter un livre "neuf" !

Je dois également lire le tome 3 du Paris des Merveilles mais je l'avais laissé de côté pour le lire plus tard. Je me disais bêtement qu'il nous offrirait un autre tome, bon parce qu'avec nos deux compères, y'a de quoi broder quand même ! Mais alors il n'y aura vraiment jamais, jamais, jamais de suite ? :jeboude:

Belle lecture avec ta romance historique. De quelle période s'agit-il ? Bon week end en famille
  • Lianne

Empereur des pages

#1273 30 Septembre 2017 19:52:16

Ho je sens qu'il va y avoir une lecture du T2 de Sylvo Sylvain bientôt =)

Contente que tu ai aimé le Pevel, c'est vrai que niveau ambiance en y repensant avec pas mal de recul ça fait un chouilla penser à Arsène Lupin :P (même si ce n'était pas ce que tu disais) en mode fantastique bien sur :)

Bonne lecture avec les Nains et le livre historique !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1274 30 Septembre 2017 20:05:11

Sympa la surprise du livre des années 60 ! *_*

Pour le reste, je peux pas trop réagir, je suis pas du tout dans ta lecture xD

C'est quoi ta bêta lecture ? ^^

Bonne soirée ! :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#1275 30 Septembre 2017 21:40:08

Bonne nouvelle lecture. :)
    Ton anecdote par rapport au livre de 1960 est drôle. ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1276 01 Octobre 2017 16:21:40

Ahh sympa cette histoire de livre neuf vieux de plus de 50 ans XD

La tome 3 du Paris des Merveilles est trop court, il nous en faut d'autre après... :P
    Bonne lecture :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1277 01 Octobre 2017 21:55:58

Original comme livre "neuf" !!

C'est quoi cette bêta lecture de romance historique ???
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1278 01 Octobre 2017 22:01:06

C'est vrai que c'est original pour un livre neuf! :)
    Bonne bêta-lecture avec ta romance historique (le titre, le titre! ;)) et bonne suite avec La guerre des nains!
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1279 02 Octobre 2017 18:25:07

Coucou !

Mais O_o j'ai beau compter et recompter sur mes doigts : 1960-18 ans de plus que toi ??? Mais tu m'as menti sur ton âge vil gredin ! T'es plus vieux que moi en fait ! :ptdr: Bon je crois plutôt que tes neurones n'étaient pas tous activés, on va mettre ça sur tes heures de sommeil en retard :sifflote:

Bonne bêta lecture (mais je sais qu'elle est bonne vu l'auteur) et bonne fin de Nains ! Tu attaques Prince Captif après ?

Gros :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1280 02 Octobre 2017 18:49:36

c 'est génial ca. ce liver n'a jamais été lu! tu vas être le premier :yeah: veinard bonne lecture. Quand est ce que tu nous pond un article ?? moi je crois que je vais bientôt enchainer sur le tome 2 du paris des merveilles :pompom: