#128 11 Novembre 2016 08:56:02
@Cassie non ! Mais quelle idée ??!! C'est ton patron qui as du être content ;)
@Camille7 je n'ai commencé à voir le truc que 3 chapitre avant la fin, j'adore aussi quand c'est comme ça (et encore, il m'a surpris !)
@Nanounette tu sais qu'en plus je suis vraiment monté à l'échelle, du coup j'ai pensé à toi ;)
@Candyshy oui ben on se moque pas, ça commence à me coûter cher à force :tetemur:
@White et Salhuna merci, c'est clair que j'aurais été mieux sous la couette :-)
@Aveline oh pas bien !! Moi je le fais tout le temps, ah oui, mais c'est moi le patron :P
@My ça me rassure, je suis pas le seul à avoir du mal :yeah:
@Estelle j'ai vraiment adoré, mais je pense vraiment pas que ce soit pour tout le monde, un peu genre : "ça passe ou ça casse "
@Tachas merci, tu vas avoir la réponse en dessous, ça viens de changer ;)
@Nanounette et Kyra voir vos échanges sur mes expériences érotiques est assez sur réaliste :ptdr: , je voudrais juste préciser qu'on parle bien de littérature hein !! (Oui oui, je sais qu'il y a de petits esprits qui pourraient mal interpréter =) ) mais Nanounette si tu veux, je t'attends pour La bourgeoise :P (oui je sais, tu avais dit plus d'achats, mais celui là, ça compte pas, il est tout petit et puis lu dans la foulée c'est pas une vrai augmentation de PAL :angel: OK je sors --->> )
Bonjour la compagnie,
Rassurez vous ma journée, s'est bien mieux terminé. Dîner en tête en tête dans un restaurant portugais :pink: Je ne sais pas si vous connaissez la cuisine portugaise et brésilienne, mais c'est vraiment à tenter, vous serez surpris, je vous le conseille.
Ce matin je viens de finir Journal d'un marchand de rêve, j'ai été littéralement conquis, un beau coup de coeur ! Je ne vous en dis pas plus, la chronique devrait être prête dans le week-end, elle s'annonce difficile à écrire !
J'attaque aujourd'hui Le grand Meaulnes d'Alain Fournier en LC avec Shakes. J'espère arriver au bout ce coup ci !
Et après, Kyra c'est la bourgeoise enfin sauf si je dois attendre mon binôme :P
Un excellent week-end à tous, il sera en famille et en Champagne pour ma part. :bisous:
Dernière modification par tautiton (11 Novembre 2016 08:56:34)