[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#1471 18 Octobre 2019 08:35:28

magnifique passage en effet ;)
    bonne journée à toi et bonnes lectures bisous à ta "petite" famille ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1472 18 Octobre 2019 12:58:02

Hum, j'avoue ça ne me parle absolument pas ce passage. En fait j'ai calé à la 3ième ligne tellement je trouvais ça chiant xD
    (mais je crois que ça vient juste de la mise en page : quand ça change de ligne au milieu d'une phrase alors qu'il reste la moitié de la ligne vide à coté, au départ vu de loin je pensais que c'était un poème et du coup ça m'a surpris, mon esprit n'arrive pas à faire des phrases complètes - mais ça vient peut être du fait que je lis sur pc)

Bonne lecture :P
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1473 18 Octobre 2019 19:34:27

Coucou,

Bon ben dis donc tu t'éclates avec les Perdellan (dont je n'avais jamais entendu parler...) et tant mieux !
    Comme Lianne, je reste assez froide face à ce passage... :tim:

Bonne fin de lecture
    :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1474 19 Octobre 2019 15:14:13

@Lianne et Nanounette je ne suis pas étonné, c'est un style qui ne plaît pas à tous. Pour ce qui est de la mise en page, en effet sur ordi, c'est vraiment pas beau, pardon :tim:
    @Aveline content que ça te plaise :)
    @Cassie heureusement que tu as mis des guillemets à petite ... :P
    @Chris la récupération de kobo m'a déjà bien servie en effet.

Bonjour à tous,
    J'ai fini mon San-Antonio qui était un très bon cru du fiston. Un Béru en pleine forme, bref que du bonheur. Hasard total, mais j'adore ce genre de petite coïncidence, il est fait référence à mon autre lecture dans ce San-Antonio, puisque l'avant-dernier chapitre s'intitule : "Pardaillan".

Je ne sais pas encore si je rattaque autre chose ou si je me jette à corps perdu dans les Pardaillan. C'est que c'était bien agréable ces deux lectures très différentes en parallèle !

Bon week-end à tous.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1475 19 Octobre 2019 17:46:49

Oh super, tu lis Les Pardaillan - ça va me donner un avis avant de me lancer - enfin vu qu'ils sont gratuits, je ne vois pas pourquoi je me priverais car moi j'ai A-DO-RE ta citation !!!
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1476 01 Novembre 2019 19:10:15

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai fini ma lecture des pardaillan ...
    Et ....
    Attention les vélos ....
    Voilà une chronique (ou du moins un truc qui ressemble, depuis le temps que je n'en ai pas écrit !)
    Les Pardaillan
    Pour répondre à My j'espère que je vais te donner envie de le lire !
    Bon il ne m'a tellement pas plu que je suis en train de réfléchir à la création d'un topic dédié dans la catégorie classique. :grat:

Sinon, je me suis inscrit avec Chris au challenge LDPA.
    Elle a eu la gentillesse de me choisir :
         - L'apothicaire d'Henri Loevenbruck, qu'elle a adoré et que j'ai très envie de lire depuis des lustres.
          - Blood song tome 1 d'Anthony Ryan, et
          -La mort entre autres de Philip Kerr, un de mes chouchous que je commençai justement à avoir très très envie de lire.

Je vais essayer, je dis bien essayer de lire les trois.
    Je vais d'ailleurs m'y mettre dès maintenant en attaquant La mort entre autres.

Bonne soirée à tous.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1477 01 Novembre 2019 19:29:41

Oh oui ! un topic, c'est toujours une bonne idée pour faire la promo d'un livre :D et c'est noté bien entendu :bisous:
    Bon week-end à toi et bonne nouvelle lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#1478 01 Novembre 2019 19:35:31

tu as un fais une chronique… vite je cours la voir et y laisser une bavouille =D
  • Lianne

Empereur des pages

#1479 02 Novembre 2019 12:09:13

Les trois, tu es courageux xD

Et du coup, tu lis quoi maintenant que tu as terminé ton classique?
  • chris 311830

Modératrice

#1480 03 Novembre 2019 15:13:36

cc petit message pour te dire que ayant finis mon livre tout a l'heure, j'attaquerais demain l'alieniste. on verra ce que ça donne :P