#160 15 Novembre 2016 06:40:40
@tous merci :) comme dis Cassie, c'est pas comme si ma PAL était vide, j'ai encore de quoi faire ! Ah que je l'aime ma PAL :pink:, ma sauveuse =)
@Whiteaker je te dirais ça ;)
@Julie et Chris je ne peux que vois encourager à y aller à fond dans la diversification ! C'est finalement le genre sur lequel j'avais le plus de préjugés et que j'étais absolument certain que ça le ferait jamais avec moi, que je te tiendrais si je ne devais retenir qu'une seule découverte : la science-fiction ! Steampunk, dysto, SF pure, j'ai vraiment TOUT aimé ce que j'ai lu.
Me reste encore un urban fantasy et un space opéra et je devrais avoir achevé ma grande diversification ;) mais on verra ça l'année prochaine maintenant ! D'ici la fin de l'année je vais rester dans mon confort : polar / fantasy / classique. Ça fait du bien aussi.
@Callysse un grand défi oui et non, j'ai lu des thrillers ou des fantastiques cette année où l'érotisme était vraiment bien présent. Il y avait même des scènes franchement hot et ça l'avait bien fait.
Bon ben pas grand chose, hier je suis arrivé à la moitié de mon livre, tout se passe bien quoi.
Bonne journée à tous.