[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#161 15 Novembre 2016 06:59:27

Bonne journée et bonne lecture à toi. ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#162 15 Novembre 2016 07:52:38

Bonne journée et bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#163 15 Novembre 2016 10:55:40

bonne lecture et bonne journée :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#164 15 Novembre 2016 19:30:16

Comme promis, je viens sur ton suivi après ton MP et .... je t'avoue que je sais pas trop où me mettre.... Tu m'as calmée et il va me falloir du temps pour revenir ici...

A bientôt.
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#165 15 Novembre 2016 20:30:29

Difficile de passer après le message de Kyra .... :S
    J'ai toujours un peu de mal avec ces posts publics qui sous-entendent un problème privé !
    Alors je vais poster ce que j'avais prévu .... même si cela tombe comme un cheveu sur la soupe ! oops

Je savais bien que tu n'allais pas oublier les :heart::heart::heart::heart::heart: .... :pompom:
    Je n'ai lu que "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" (titre approximatif :D ) ... j'espère que ta lecture sera agréable .... ;)

Allez les :heart::heart::D !!!!

Bonne soirée ! :cowboy:
  • Callysse

Lecteur-express

#166 16 Novembre 2016 07:52:56

tautiton a écrit

@Callysse un grand défi oui et non, j'ai lu des thrillers ou des fantastiques cette année où l'érotisme était vraiment bien présent. Il y avait même des scènes franchement hot et ça l'avait bien fait.

Je serai curieuse de connaître ces fameux thrillers ainsi que les dysto que tu as aimé :) j'aime beaucoup ce genre.
    Bonne journée et bonne lecture Tautiton!

Désolée je n'ai pas le courage de remonter dans ton suivi pour avoir ma réponse surtout vu comment ça part en cacahouètes parfois^^

Dernière modification par Callysse (16 Novembre 2016 07:55:03)

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#167 16 Novembre 2016 08:26:49

Coucou !

Le Grand Maulnes, je l'ai lu quand j'étais ado, et j'avais vraiment aimé.
    Mais c'était peut-être justement parce que j'étais ado...

Je viens d'aller voir le pitch de La Bourgeoise et je me suis dit que tu avais été courageux de l'essayer.
    Je n'ai rien contre l'érotisme, mais c'est vrai que là, ça a l'air d'aller loin !

Comme toi, j'ai des goûts très diversifiés, doc mes lectures couvrent une palette assez large de genres.
    Même si, bien sûr, j'ai mes genres favoris...
    Et c'est vrai que ça fait du bien de changer de genre d'un livre  l'autre.

Bonne journée !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#168 16 Novembre 2016 20:47:44

Fan2polar a écrit

[i]Difficile de passer après le message de Kyra .... :S
    J'ai toujours un peu de mal avec ces posts publics qui sous-entendent un problème privé !
    Alors je vais poster ce que j'avais prévu .... même si cela tombe comme un cheveu sur la soupe ! oops

Je suis désolée, c'était ma réaction à chaud, j'étais juste un peu triste...
    Mais ne t'inquiète pas, tout va bien :) Ne te gêne pas d'écrire pour moi surtout.

Tautiton je te réponds quand je pourrai (dans tous les sens du terme) ....

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#169 17 Novembre 2016 06:45:26

@Cassie, Salhuna et White merci
    @Fan2polar eh oui généralement, je tiens mes engagements, ça être chaud jusqu'à la fin de l'année, mais ça va le faire ;) allez les :heart::heart::heart::heart::heart:
    @Callysse moi non plus j'aurais pas le courage de tout remonter lol
    Comme ça je te citerais jeux double de Julia M. Tean (enquête dans le milieu des bars à hôtesses ) et la trilogie Maléfica d'Hervé Gagnon, là, je te mets juste en garde que c'est une série vraiment violente, ça se passe sous l'Inquisition, et il y a des scènes de torture vraiment très dures, âmes sensibles s'abstenir à tous prix !!
    @Gribouille oui alors Le grand Meaulnes plus il décante dans ma tête, plus je me rends compte de l'essence du roman, et donc plus j'apprécie, je pense qu'au final, ma chronique sera vraiment élogieuse ;)
    @Kyra c'est comme tu le sens

Bon ben pas grand chose, à vous dire puisque ça fait deux soirées complète que je tire au flanc total !! Et pourtant, c'était deux soirées vraiment longue, puisque d'insomnie :P (tiens au passage définition de l'insomnie par Hubert Félix Thieffaine parce que je la trouve vraiment très bien, c'est "l'indigestion de l'âme" )
    Bon , mais ce coup-ci je me mets un coup de pied au derch et je vous sort une chronique ce soir !! Je vous le dis comme ça j'aurais pas le choix :P oui, je m'auto-mets la pression =)
    Bonne journée à tous et toutes.
  • cassie56

Livraddict Team

#170 17 Novembre 2016 07:07:25

ah l'insomnie ça doit pas être facile, si jamais tu as une panne livresque, je te conseille un livre qui s'appelle l'étoile du matin, d'un certain Gemmell :sifflote:

bon ok je sais, j'abuse... :P bonne journée à toi :bisous: