#169 17 Novembre 2016 06:45:26
@Cassie, Salhuna et White merci
@Fan2polar eh oui généralement, je tiens mes engagements, ça être chaud jusqu'à la fin de l'année, mais ça va le faire ;) allez les :heart::heart::heart::heart::heart:
@Callysse moi non plus j'aurais pas le courage de tout remonter lol
Comme ça je te citerais jeux double de Julia M. Tean (enquête dans le milieu des bars à hôtesses ) et la trilogie Maléfica d'Hervé Gagnon, là, je te mets juste en garde que c'est une série vraiment violente, ça se passe sous l'Inquisition, et il y a des scènes de torture vraiment très dures, âmes sensibles s'abstenir à tous prix !!
@Gribouille oui alors Le grand Meaulnes plus il décante dans ma tête, plus je me rends compte de l'essence du roman, et donc plus j'apprécie, je pense qu'au final, ma chronique sera vraiment élogieuse ;)
@Kyra c'est comme tu le sens
Bon ben pas grand chose, à vous dire puisque ça fait deux soirées complète que je tire au flanc total !! Et pourtant, c'était deux soirées vraiment longue, puisque d'insomnie :P (tiens au passage définition de l'insomnie par Hubert Félix Thieffaine parce que je la trouve vraiment très bien, c'est "l'indigestion de l'âme" )
Bon , mais ce coup-ci je me mets un coup de pied au derch et je vous sort une chronique ce soir !! Je vous le dis comme ça j'aurais pas le choix :P oui, je m'auto-mets la pression =)
Bonne journée à tous et toutes.