[Suivi lecture] Tautiton II

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#191 18 Novembre 2016 08:53:34

Ah ok ! Merci de m'avoir rassurée, tautiton et Cassie ! J'avais mal compris le sens de ta phrase, quand tu as parlé de l'Etoile du matin. :goutte:

Il y a une LC sur ce livre ? Quand ?
  • cassie56

Livraddict Team

#192 18 Novembre 2016 08:53:55

tautiton a écrit

que j'ai une tonne de repassage

je peux t'amener le mien????? :angel:

perso, je fais le mien le lundi matin, jour où je ne travaille pas, avant de faire mes courses ;)

• Callysse

Lecteur-express

#193 18 Novembre 2016 09:26:45

tautiton a écrit

Merci les filles,
    Oh Callysse excuse moi :emb: je t'ai oublié 2 jours de suite, c'est pas cool ça ! Milles excuses :bisous:
    Donc les dysto que j'ai lu ; ben y'en a au que deux : Fahrenheit 451 et le tome 1 de Hunger games. Mais je suis bien attiré par le genre, j'ai d'ailleurs encore 1984 dans ma PAL que j'espère pourvoir attaquer dans pas trop longtemps ;)

Ce n'est pas grave! Avec tout le monde qu'il y a sur ton suivi c'est normal d'en oublier certains lorsque tu nous réponds ;)
    Ah je n'ai jamais lu Fahrenheit 451 et 1984. Il faudrait que je m'y attèle un jour. C'est des grands classiques du genre! La suite de Hunger Games ne te tente pas?

tautiton a écrit

Exactement on résiste que dalle, ce soir, je devrais selon toute vraisemblance, m'écrouler comme une grosse m*** dés 21 h, alors que j'ai une tonne de repassage et une chronique qui m'attendent :S

Que quoi? Un homme qui fait du repassage?! O_o Je vais t'envoyer le mien pour que tu lui apprennes! Car tous les dimanches soirs, je dois repasser les chemises de la semaine pendant que monsieur regarde son émission sur le foot! (bon il fait d'autres tâches ménagères que je n'ai pas envie de faire donc ça compense :lol:)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#194 18 Novembre 2016 09:30:51

Tiens 1984, un de mes rares abandons ! Bon celui-là date d'il y presque 20 ans...:goutte:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#195 18 Novembre 2016 11:51:37

J'assume :P c'est pour cela que tu ne viens plus sur mon suivi ? :)  Je vais m'améliorer promis ^^
    En fait c'est surtout que j''étais fatigué et grosse flemme de rechercher alors que je me souviens de t'avoir dit que j'attendais ta chronique :ohlecon:
    Bon courage pour pouvoir enfin lire aujourd'hui ^^
    EDIT ; j'ai oublié de te féliciter pour le repassage, c'est pas courant pour les monsieurs ^^

Dernière modification par whiteaker (18 Novembre 2016 17:11:34)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#196 18 Novembre 2016 16:12:20

Coucou Tautiton,
    Courage pour le repassage et le reste... moi c'est ma corvée du dimanche soir :-1:
    Bonne lecture et bon week surtout ;) en tant que dormeuse professionnelle je compatis tes quelques heures de sommeil !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#197 18 Novembre 2016 17:19:19

j'ai bien lu 5 h de sommeil, je suis un zombie après lol ... et pas très loquace en + ah si je grogne comme les zombies

tu repasses je peux t'amener mon linge quand ???

passe un bon week end ... euh par contre je suis dans le néant pour ta lecture, j'ai pas fait attention à ce que tu lisais lol faut pas s'absenter de LA et des suivis c'est la perte totale après ^^
  • chris 311830

Modératrice

#198 18 Novembre 2016 18:42:38

ben alors tautiton t'abandonne les suivis des autres pas cool ça :lol: :fouet:  (dit la fille qui fait pas mieux) punaise moins de 5h de sommeil au secours :baille: il y'a quelques années j'ai eu une grosse periode d'insomnie de 15 jours ou je dormais 3 a 4h par nuit, en me levant a 5h10 et en revenant le soir a 20h et bien je suis tombé c'est mon mari qui m'a relevé, dieu merci il était la. dis a ta femme qu'elle te garde hein, pas courant un homme qui repasse ( je crois que tu l'avais déjà dit sur ton premier suivi ) :ok: bon week end
  • tachas

Érudit des mots

#199 18 Novembre 2016 20:27:08

Bonne lecture Tautiton ! 5h de dodo ou endormi à 5h du mat' ? C'est pas beaucoup ! Je rêve où j'ai lu repassage ???!??? Ca expliquerait le mauvais temps en Lorraine :ptdr: J'ai failli me taper deux camions ce matin en allant sur Metz ! Et je ne lisais pas ;)
    Bonne soirée et bon weekend =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#200 19 Novembre 2016 11:18:57

Candyshy a écrit

j'ai bien lu 5 h de sommeil, je suis un zombie après lol ... et pas très loquace en + ah si je grogne comme les zombies

tu repasses je peux t'amener mon linge quand ???

passe un bon week end ... euh par contre je suis dans le néant pour ta lecture, j'ai pas fait attention à ce que tu lisais lol faut pas s'absenter de LA et des suivis c'est la perte totale après ^^

Il dit qu'il lit pas à cause de sa famille et du repassage

Comment ça je simplifie à l'extreme? :ptdr: