#261 30 Novembre 2016 08:44:04
@Delphine oh ben zut alors :D
@Whiteaker non, non pas de partie gastronomique sur le blog, je ne suis pas assez bon cuisto pour ça ;)
@Gribouille ouais une fan d'HFT :yeah: je l'ai vu deux fois en concert, d'excellents souvenirs !!
@Callysse c'est assez proche forcément, mais très différent en même temps :P te voilà bien avancé hein ?! En fait faut goûter, ça sera plus simple ;)
@Julie rassure toi, on est tous un peu superficiels, on craque tous devant de belles couvertures ou devant un titre bien choisi. Par contre si tu lis peu de fantasy, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur titre pour t'y remettre.
@autres merci :)
Bonjour à tous,
Me revoilà après un début de semaine très chaotique, moral reboosté, gonflé à bloc et prêt à tataner sa g*** au destin :pan:
En guise de booster de moral un beau craquage ! (Mais il va falloir attendre encore un peu avant de savoir bande de petits curieux =D)
Toujours dans source des tempêtes (plus que 80 pages à lire) toujours aussi bon, le matin au réveil je préfère même lire que de venir vous mettre ma petite bafouille :-) Je sens qu'attendre Mars pour le tome 2 va être une torture. Oh au passage, vous avez vu la couverture ? :pink:
Mais je commence a bien comprendre le côté "limite choquant" dont parlait Lianne ;)
Bon sinon ce matin au lever, -5° (alors que j'habite centre ville) et moi je bosse dehors toute la journée dehors !! Comme depuis presque 1 semaine, et après on s'étonne que je lise vitesse escargot :lol:
Bonne journée à tous, j'espère que vous bossez pas trop loin du chauffage. :bisous: congelés de Lorraine
Dernière modification par tautiton (30 Novembre 2016 08:46:42)