[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#261 30 Novembre 2016 08:44:04

@Delphine oh ben zut alors :D
    @Whiteaker non, non pas de partie gastronomique sur le blog, je ne suis pas assez bon cuisto pour ça ;)
    @Gribouille ouais une fan d'HFT :yeah: je l'ai vu deux fois en concert, d'excellents souvenirs !!
    @Callysse c'est assez proche forcément, mais très différent en même temps :P te voilà bien avancé hein ?! En fait faut goûter, ça sera plus simple ;)
    @Julie rassure toi, on est tous un peu superficiels, on craque tous devant de belles couvertures ou devant un titre bien choisi. Par contre si tu lis peu de fantasy, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur titre pour t'y remettre.
    @autres merci :)

Bonjour à tous,
    Me revoilà après un début de semaine très chaotique, moral reboosté, gonflé à bloc et prêt à tataner sa g*** au destin :pan:
    En guise de booster de moral un beau craquage ! (Mais il va falloir attendre encore un peu avant de savoir bande de petits curieux =D)
    Toujours dans source des tempêtes (plus que 80 pages à lire) toujours aussi bon, le matin au réveil je préfère même lire que de venir vous mettre ma petite bafouille :-) Je sens qu'attendre Mars pour le tome 2 va être une torture. Oh au passage, vous avez vu la couverture ? :pink:
    Mais je commence a bien comprendre le côté "limite choquant" dont parlait Lianne ;)
    Bon sinon ce matin au lever, -5° (alors que j'habite centre ville) et moi je bosse dehors toute la journée dehors !! Comme depuis presque 1 semaine, et après on s'étonne que je lise vitesse escargot :lol:
    Bonne journée à tous, j'espère que vous bossez pas trop loin du chauffage. :bisous: congelés de Lorraine

Dernière modification par tautiton (30 Novembre 2016 08:46:42)

• cassie56

Livraddict Team

#262 30 Novembre 2016 08:48:20

un craquage???? c'est quoi c'est quoi????? :aouh:

bon courage pour bosser dans le froid!!! ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#263 30 Novembre 2016 09:18:30

Salut !

Quand je te dis qu'il faut que tu viennes à l'Ouest ! -1 chez nous ! La canicule :ptdr:

Bon ben je suis bien contente de te voir en mode :pan:

:bisous: un petit peu moins congelés mais pas chauds quand même !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 30 Novembre 2016 09:27:22

Bon courage pour ta journée dehors !
    Et bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#265 30 Novembre 2016 10:35:29

Un craquage, rien de tel pour redonner le moral :D

Bonne lecture et bon courage pour ton travail dans ce froid :pompom:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#266 30 Novembre 2016 10:59:52

Mouais je ne suis pas convaincu par ton argument :D mais pas grave ^^ L'essentiel est que je suis super content de voir que tu as retrouvé le moral ! C'est super important ^^ Bon par contre, en compatriote lorrain, je compatis quand à la froideur de ce jour. (j'ai d'ailleurs décidé de ne pas sortir alors je t'envoie quelques vagues de chaleur :diablo::diablo: L'enfer, c'ets bien pour les flammes =D)
    Bon courage et bonne lecture escargot ^^
  • Julie27

Administratrice

#267 30 Novembre 2016 12:25:00

Contente de te lire reboosté comme ça ! :pompom:

Et hâte de savoir le bilan de ton craquage !! =D
    Curieuse??? Naaaan.... Dis, c'est quand que tu nous montres tes achats?

tautiton a écrit

@Julie rassure toi, on est tous un peu superficiels, on craque tous devant de belles couvertures ou devant un titre bien choisi. Par contre si tu lis peu de fantasy, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur titre pour t'y remettre.

Merci du conseil :) Ouf, ce n'est pas comme si je n'avais pas d'idées... Gemmel, Pevel, ...

Bonne journée en tout cas et bonne lecture.

• Lianne

Empereur des pages

#268 30 Novembre 2016 12:31:03

Haha ouaip, si t'arrive à la fin tu dois être pile poil dans les pires passages du livre xD (brrr xD)
    Bonne fin de lecture :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#269 30 Novembre 2016 12:54:06

Oh super nouvelles ça Tautiton ^^
    Rien de tel qu'un craquage pour remonter le moral oui, hâte de voir ça =)

- 4 ici aussi, t'as fait sauter tous les compteurs ^^
    Bon courage sous ce froid, couvre toi bien !
  • Callysse

Lecteur-express

#270 30 Novembre 2016 13:22:55

tautiton a écrit

@Callysse c'est assez proche forcément, mais très différent en même temps :P te voilà bien avancé hein ?! En fait faut goûter, ça sera plus simple ;)

Lol merci. J'y gouterai si un jour j'ai l'occasion d'aller dans cette région!
    T'inquiètes, si c'est pour un livre que tu nous as abandonné, on ne va pas t'en vouloir!
    J'ai hâte de découvrir ton craquage! Ne nous fais pas trop attendre =D
    Bonne journée! A Toulouse, ça va il ne fait pas trop froid =)

Ps: Oui, la couverture de ton roman du moment est superbe ;)