[Suivi lecture] Tautiton II

• licorne

Cajoleur de couvertures

#311 05 Décembre 2016 13:46:12

hum...hum ... J'ai zappé ce téléchargement gratuit ... je le voudrais bien :tim:. tu crois que c'est possible de me faire ce petit cadeau de Noel ! :sifflote:;)

Très drôle White, c'est bien d'avoir relevé la petite faute d'orthographe Nanounette ... je me suis fait la même reflexion ! ;)

Dernière modification par licorne (05 Décembre 2016 14:25:29)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#312 05 Décembre 2016 15:01:35

@White : les photos insta étaient sur ma table de salle à manger, avec mon ordi portable ! Donc RAS de côté là ! Mais si tu viens, tu auras autre chose à voir que mon bureau quand même ! (et puis si tu viens il sera rangé du coup :P)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#313 05 Décembre 2016 16:42:59

Il est magnifique ton nouveau livre Tautiton ! :heart:

Une bonne journée à toi et de bonnes lectures! :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#314 05 Décembre 2016 17:48:19

@Nanounette rho t'abuse quand même ! Même pas en MP ? =D on se connait bien pourtant :angel:
    @Candyshy ah oui, un pur chef d'oeuvre ! Et je ne sais pas si tu as pu le prendre dans les mains, mais je peu te dire que c'est une VRAI couverture en cuir ! C'est pas d'la peau d'zébu le truc !! C'est tout doux et moelleux :pink: je vais peut être le prendre comme nin-nin pour dormir :ptdr::ptdr:
    @licorne bien sûr ma Lili, je vais t'arranger ça ;)
    @Delphine merciii !

Bon que les choses soient claires et une fois pour toutes :
    Oui !
    Nanounette et moi sommes mariés, c'est vrai !
    Mais pas ensemble !! :ptdr::ptdr:
    Vous allez finir par nous faire avoir des emmerdes avec nos moitiés à force, avec vos bêtises :P
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#315 05 Décembre 2016 17:53:19

Bien sûr que je verrai autre chose xD Je viendrai plus et surtout pour toi que pour ton bureau =D (pas grave, je demanderai à ton mari :P)
    Le truc marrant c'est que sur ce suivi je te réponds à toi et sur le tien, je réponds à Tautiton XD Cherchez l'erreur.

Dernière modification par whiteaker (05 Décembre 2016 17:53:28)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#316 05 Décembre 2016 18:05:49

tautiton a écrit

Bon que les choses soient claires et une fois pour toutes :
    Oui !
    Nanounette et moi sommes mariés, c'est vrai !
    Mais pas ensemble !! :ptdr::ptdr:
    Vous allez finir par nous faire avoir des emmerdes avec nos moitiés à force, avec vos bêtises :P

non mais j'ai explosé de rire !

Ah tu vois, j'ai bien fait de corriger quand même, des mauvaises interprétations, c'est vite arrivé ! (d'ailleurs je soupçonne White d'être un espion de mon mari, il commence à me poser des questions sur mes dépenses en chaussures, fringues et sacs, y'a baleineau sous gravillon ! :ptdr:)

Et non même pas en MP, je l'assume pas mon bureau en ce moment, tu ne me regarderais plus pareil ! :ptdr: Mais pour compenser, je veux bien t'envoyer la photo du "lit cabane"

Ich bien faire les devoirs de mes enfants, il est grand temps ! Mode maman activé ! (et mode suivis intercroisés)

:bisous:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#317 05 Décembre 2016 18:13:38

Nan mais le pire, c'est que je m'en voudrais de provoquer des remous ^^' (Hmm, si on suitla réelle théorie des 6 degrés de séparations de Frigyes Karinthy, je connais ton mari par 5 ami de mes amis de mes amis. Je vous assure elle est très intéressante cette théorie ^^)
    Mais vous me faites bien rire aussi.

Et concernant ton livre Tautiton (parce qu'on est sur un forum livresque quand même), Ouah ! Du vrai cuir ! Ca doit être vraiment génial ! J'ai trop envie de le chercher en magasin pour le toucher pour voir comment cela fait ^^.

Dernière modification par whiteaker (05 Décembre 2016 18:14:38)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#318 05 Décembre 2016 22:26:15

Ayé, encore un qui a craqué pour l'OP roooh... :ptdr:

Sympa ton cadeau, il est super joli le livre ! *_*
    Merci papa, merci maman :P

Et t'avais pas dit que t'arrêtais les SP :grat: :ptdr:

Bon en tout cas, ça fait plaisir de te voir en forme =D
    J'essaie de répondre à ton MP demain là j'ai trop tiré la ficelle je devrais être au lit depuis déjà 2 heures...

(Et non, je n'ai pas lu vos bêtises du tout ! :ptdr: )
  • cassie56

Livraddict Team

#319 06 Décembre 2016 07:15:12

rooohhh j'adore ton Pevel, c'est vrai que l'édition est superbe!!!!
    bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#320 06 Décembre 2016 07:52:38

Il en jette ton bouquin. J aurais ça chez moi ce serait le top. Pas pour mon mari qui dut toujours que j ai trop de livres. :ptdr: Ça fait plaisir de voir que tu as l air d avoir l humeur en hausse :)