#334 07 Décembre 2016 06:41:24
@Licorne et Chris il y a effectivement pas mal de choses à dire et même si on occulte complètement la bibliographie O_O qui est absolument gigantissime. Pendant une époque il écrivait un roman toutes les 3 semaines (tous publié et tirés à plus de 100 000 ex :ko: )
@Nanounette comment ça tu ne parles pas de moi à tes enfants ??? :D tu as raison file te cacher ! De toutes façons, tu aura droit à un gage quand même :P
@Aveline oui bien sûr ! Enfin celui de ma ville, pas à Nancy ;) je suis un peu limité dans mes déplacements en ce moment. Mais j'ai vu les chiffres de fréquentation, c'est toujours aussi impressionnant 80 000 pers samedi sur la place Stand et 150 000 dimanche pour le défilé :ko:
@Cassie attention, v'la la mère fouettard !! :goutte: ça faisait longtemps dis donc que t'avais pas sorti le fouet ici ;) ça m'a manqué, presque :P
@Julie merci, je suis pas sûr, mais je crois qu'elle te plait cette édition :ptdr: tu as lu la saga déjà ?
@Candyshy rhoo tout de suite ... C'est pas grave, c'est pas fait pour lire, c'est fait pour admirer =D moi qui aime lire dans mon bain, ça sera pas avec celui là, c'est sûr :P
@Lianne c'est parce que j'avais peur de la rupture que je l'ai commandé tout de suite, mais c'est pour mon anniv aussi, pas pour Noël :P les 3500 vont être vite écoulés je pense ( j'ai le numéro 2030)
@Kyra merci Kyra. Ben oui du coup tu as du lire la légende, elle est sympa ! C'est surtout pour les enfants ! Voir leur yeux pétiller et être surexcité en attendant leurs bonbons et papillotes, ça n'a pas de prix, un boost-moral terrible et durable, et puis ça y est pour nous les fêtes, c'est parti !!!
@Callysse un petit peu lourd en effet, je pense qu'il faut le lire a plat sur une table ;) de toutes façons, je vous désirais, j'ai bien l'intention de le relire en entier :P
Eh ben pas grand chose à dire aujourd'hui si ce n'est bonne journée à tous les ptits loups