#365 11 Décembre 2016 07:35:00
@Delphine oui voilà White a tout bien compris, ça sera un vote sûrement en commentaire du billet de blog ou sur IG. Après comment je sélectionne les 5 titres du thème ? Ben au feeling et à l'envie. Après je ne suis pas fermé aux propositions, surtout qu'il y aura des thèmes que je connais assez peu ; c'est aussi le but : aller chercher des titres vers lesquels je ne me serait pas forcément tourné comme ça.
@White merci de ton enthousiasme et je serais ravi que tu me rejoigne sur ces thèmes
@Nanounette cool, le mythe antique, ça te branche, ma Pénélope ? :D ben justement celui là sera dans les cinq, c'est obligé ;)
Oui ben figure toi que j'y ai pensé à ton idée, j'ai prévu un thème : " les fantastiques", pour Sartre aussi, j'y ai pensé puisque j'ai prévu un thème "revanche sur le lycée" et il devrait y avoir huis-clos dedans. Avec ce thème là, je vais vraiment me mettre en difficulté :goutte: surtout si vous me votez pour les confessions :'S
@Cassie et Salhuna merci beaucoup de jouer le jeu ;)
@Chris ah ! Je savais que ce thème te plairait !! Ben s'il y en a qui te font envie je peux toujours les inclure dans les cinq propositions ma liste est pas encore tout à fait arrêtée ;) mais dedans il y aura sûr : le bossu, le capitaine fracasse et au moins un Dumas (tulipe noir ou chevalier d'harmenthal)
Moi comment je me qualifierais ? Je suis confortable =D (un petit peu trop à mon goût avec la période de stress que je traverse quand même :P)
@Camille tant mieux si tu viens voter, et sur tous les titres, tu arriveras bien à me rejoindre au moins une fois, va ;)
Coucou,
Je suis ravi de voir votre enthousiasme pour mon idée, surtout qu'il y en a qui sont prêt à me rejoindre sur certaines parties :yeah:
Bon ben il me reste une grosse semaine pour fignoler tout ça et lancer le premier vote. Faut encore que je trouve des illustrations pour ouvrir les votes également sur IG.
Si je tenais juste à vous préciser qu'il y aura juste en février qu'il n'y aura pas de vote ; c'est le mois suite de saga de Cassie et comme je n'ai qu'une saga classique en cours ... Et puis elle fait beaucoup trop peur avec son :fouet:
Bon dimanche et bonne lecture à tous.