#375 12 Décembre 2016 12:41:15
@Delphine lol non, revanche sur le lycée ça sera les lectures obligatoires que j'avais eu pour le bac de français et que je ne suis pas arrivé au bout, c'est bien simple à part Ionesco, j'en ai fini aucune =D Et non il n'y a pas de Stephen King dedans ;)
@Cassie J'en lirais bien un, mais je ne perdrais pas de point puisque ça sera Le purgatoire de Dante, soit le tome 2 de la Divine comédie ! tu ne sortira pas ton :fouet: nananananèèèère :lol: et même si tu fais une autre cession, je ne perdrais pas de points non plus puisque ça sera pour un challenge :P
@Callysse mais justement, ça sera l'occasion ou jamais de te lancer ;) (IG c'est Instagram )
@White non, je les ai jamais lu, mais j'en ai très envie ! et puis dans ce thème y'a moyen de faire des truc sympa, j'ai lu cette année, la machine infernale de cocteau basé sur le mythe d'Oedipe, j'ai beaucoup aimé !
@Lianne Je te comprends et c'est pour ça que je me laisse libre d'organiser comme je veux ma lecture dans le mois, et puis il y aura chronique à chaque fois, mais là je ne m'engage à aucun délai :P Mais j'ai conscience que c'est un vrai défi que je me lance et que je risque d'avoir beaucoup de mal à le boucler ! C'est aussi ça qui m'attire ;)
@My merci, je savais que l'idée te plairait et j'espère bien que tu pourra me rejoindre une fois ou deux ;)
@Chris un matelas je ne sais pas, mais il est clair que poser sa tête sur un "Dad Boob" est beaucoup plus agréable que la poser sur des tablettes de chocolat bien dure =D (bon c'est moins joli à regarder je te le concède :P)
sinon c'est l'avantage de ce challenge, c'est que tous les livres devraient être gratuits en e-book, parce que je suis loin d'avoir les 55 classiques dans ma PAL ;)
@Aveline j'espère aussi, à vous de voter en fonction ;)
@Nanounette n'est ce pas ?? :D
bon ben trop tard, c'est dis pour le mythe antique, t'es obligé quel que soit le résultat ! je te harcèlerais s'il le faut :diablo:
Bon ben j'ai eu un week-end très peu prolifique niveau lecture, mais un bon week-end quand même ! je commence juste légèrement à flipper sur ma capacité à pouvoir boucler mon programme du mois :goutte: L'année prochaine surtout avec mon auto-challenge, on fera très light côté challenge ! (enfin je vais essayer quoi oops)
sinon ben pas grand chose d'autre alors bonne semaine à tous :bisous: