#404 15 Décembre 2016 06:32:39
@White c'est mon premier swap également, et j'ai beaucoup de chance avec mon binôme, on beaucoup de goût de lecture en commun.
@Nanounette ouais le sans poil, ça fait des beau bibelot, mais ça reste un bibelo quoi =D même toi t'as su céder à la valeur sûre je te rappelle :ptdr:
@Cassie et Pinklychee :ptdr: merci les filles
@Pinklychee pour les thé en petites quantités, on trouve pas mal de coffrets degustation sur internet. Sinon les torréfacteurs ou épiceries fine, ils vendent le thé au poids donc y'a moyen avoir 10 ou 20 g pour essayer ! Et pis tu peux snifer en plus, ça donne une bonne indication ;) sinon va faire un tour sur
le topic des amoureux du thé en expliquant tes goûts, tu devrais trouver des recommandations personnalisées ;)
@Kyra toujours sur la brèche, lorsqu'il s'agit de thé :ok: et non jamais testé le pdt :tim: j'achète beaucoup sur maxicoffee ou chez mon torréfacteur qui a un bon choix, malheureusement la dame ne boit pas de thé, donc pour les conseils...
T'inquiète pas pour mon message, reposes toi bien surtout ;)
Bon ça y est les amis, le vote est lancé ! Ma sélection est dévoilée et
c'est par ici que ça se passe ou sur mon compte instagram comme vous préférez. Et j'ai déjà eu deux votantes !!
Sinon côté lecture, j'ai enfin pu me faire une vrai séance lecture hier soir, ça fait du bien (plus d'une semaine que je ne faisait que lisoter ) et en plus, c'est génial ce que je lis !!
Bonne journée à tous :bisous: