#434 17 Décembre 2016 14:43:13
@littleme_ oh ben ne t'inquiète pas, il y aura un thème revanche sur le lycée, tu seras au point alors ;) Mais même si tu ne m'accompagnes pas, tu as le droit de voter quand même !
@Pinklychee Ben passé 30 ans, les ennuis capilaires sont légions malheureusement ! mais ça, je le vis plutôt bien, par contre les tout premier poils blanc dans ma barbe, passent beaucoup, beaucoup moins bien :goutte:
@tous merci beaucoup ! Pour les LC on verra bien, mais si tous les votants du gagnant participent (ce qui ne sera pas le cas puisque beaucoup l'ont déjà lu) ça promet d'être interessant ;) on va étoffer le topic consacré au livre.
Alors puisque vous êtes curieux voici les scores au moment ou j'écris :
- Le bossu : 11 voix
- Le capitaine fracasse : 6 voix
- Les louves de Machecoul : 3 voix
- Don quichotte : 1 voix
- Le chevalier d'Harmenthal : 2 voix
Le bossu se détache clairement, mais il reste encore beaucoup de temps aux autres pour remonter !
Sinon j'ai décidé de mettre ma bêta lecture temporairement de côté (j'en suis à la moitié et j'ai largement le temps de la rendre ) pour attaquer l'aiguille creuse, j'espère le finir dans le week-end, encore faut-il que j'ai un peu de temps pour moi :goutte: il est 14 h 30 et v'là seulement que j'arrive à me poser !
bon week-end à tous, moi, je vais aller lire un peu :bisous: