[Suivi lecture] Tautiton II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#451 19 Décembre 2016 13:55:58

Je ne dirai rien sur la fin :sifflote:

Bonne semaine, bon courage pour les chros et bonne lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#452 19 Décembre 2016 14:03:15

tautiton a écrit

@Kyra et Callysse en fait il m'en reste deux à faire, mais je sais exactement ce que je veux, et j'ai déjà fait les repérages, alors ça compte pas :P

Non ça ne compte pas ;) Mais ne tarde pas trop si tu ne veux pas te les faire piquer :lol:
    Bonne semaine à toi et bon courage pour tout ce que tu as encore à faire!

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#453 19 Décembre 2016 18:04:44

Faudra que je lise un jour Arsène ^^ vos commentaires m'intriguent :D Bon courage à la fois pour les cadeaux (j'ai cru comprendre que tu n’aimais pas cela ^^) et pour els chroniques, (plus simples, mais plus chronophages quoique ^^).
    Bonne semaine ;) et bonne lecture de bêta :)
  • Julie27

Administratrice

#454 19 Décembre 2016 18:54:09

Coucou :)

"L'aiguille creuse" fera partie de mes premières lectures de 2017 (celui-ci, ou "Arsène Lupin, gentleman cambrioleur", recueil de nouvelles je crois) pour découvrir Arsène Lupin ;)
    Et puis voir tous ces commentaires intrigants sur la fin me motive davantage.

Bonne semaine.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#455 20 Décembre 2016 14:10:18

Super tout ça ! Tout repart dans l'ordre ^^

Et merci pour ton MP, j'y réponds dès que possible :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#456 22 Décembre 2016 02:15:28

Coucou monsieur Tautiton, je ne sais pas si je pourrai te répondre avant ... l'année prochaine ? :P
    (C'est trop la classe quand on dit ça n'empêche xD)

Alors je te souhaite de belles fêtes, en famille. Profite bien de tous ces merveilleux moments.
    Je vous souhaite le meilleur :heart:
    A très bientôt :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#457 22 Décembre 2016 14:24:06

j'ai pensé a toi tout a l'heure, il propose tous les volumes d'Arsène lupin sur kobo pour 1€99  ( enfin je crois, mais moins de 2€ :D
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#458 23 Décembre 2016 08:47:33

Bonjour ici !

@chris : mais les tomes d'Arsène Lupin sont tous disponibles en ebook gratuit, les oeuvres sont tombées dans le domaine public.

Bah alors c'est la désertion totale !

Sous prétexte que tu es toujours dans ta bêta lecture dont tu ne peux pas parler, tu ne dis plus rien ! Non non non, ramènes tes fesses sur ce suivi vite fait ! (quoi ça faisait longtemps que j'avais pas rouspété :tim:)

:bisous: quand même
  • chris 311830

Modératrice

#459 23 Décembre 2016 10:21:20

Le problème c est que moi quand je cherche je trouve que les payants. =D je dois pas être doué. Moi pareil que toi jbai déserté un peu mon suivis
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#460 23 Décembre 2016 13:09:37

Bonjour et merci à tous pour vos petits mots :)
    Comme la si bien fait remarqué ma binôme, c'est un peu morne plaine par ici :tim:
    Je reviens vous faire un petit coucou, tellement j'en ai les fesses bleues à cause de cette même binôme :sifflote:
    C'est pas du tout que je fais la gueule, c'est juste que j'ai grande hâte que ces saletés de fêtes soient passées ! Cette année, j'arrive vraiment pas à me mettre dans l'ambiance :P
    Je continue à venir tous les jours quand même pour suivre vos pérégrinations, ne vous en faites pas ; j'ai juste moins la gouache, vivement 2017 !!!
    Bon allez en attendant, la nouvelle année je vous bisoute tous :bisous: bonnes fêtes à tous quand même ! ;)
    PS : @Chris tiens moi je vais sur ce site pour les ebooks gratuits, c'est évidemment que du téléchargement légal et j'ai jamais de fichiers inexploitables encore ;)