[Suivi lecture] Tautiton II

 
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #41 04 Novembre 2016 06:34:58

    @Shakes ah ben tant mieux alors, car je viens de l'acheter le tome 1 de Mercy Thompson ;)
    Pour notre LC ben un démarrage le 17 me vas très bien ! (Sinon c'est bientôt celle du grand Meaulnes ;) )
    @Salhuna ben justement je me pose la question la suite ou pas la suite ? :chaispas:
    @Jul' coucou et bienvenue par ici ! Et bienvenue dans notre LC d'Ivanhoé. Un démarrage le 17 décembre, c'est bon pour toi aussi ?
    @Kyra ça y est v'là Kyra qui fait du racollage =D
    Pour la bourgeoise patapay patapay, je ne sais pas encore, c'était une façon de parler, c'est tout :P
    @Calysse ben ça sera pas le but de la manoeuvre, en tous cas de te faire marrer avec ma chronique ;)
    @White :tim: euh oui alors bon :tim: en faite je me suis laissé un peu emporter dans mon explication, mais il est effectivement possible qu'une cigogne survole la Lorraine d'ici l'été prochain. :tim: alors, oui je l'ai dis mais je ne le savais pas, mais bon, le coup était parti comme on dit quoi =D
    @Cassie merci. Bon pour la rousse, on verra hein, on en est pas encore là :P
    @Delphine oui oui le nouveau, c'est en partenariat :)
    @Aveline re-bienvenue par ici :)

    Hier soir, j'ai donc repris journal d'un marchand de rêves Quel régal ! Quel plume ! Je suis complètement embarqué ! Je me régale !
    Déjà 20 % lu.
    Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #42 04 Novembre 2016 06:57:46

    le coup était parti??? O_O quel romantisme!!! :ptdr:

    bon sinon pour ta lecture en cours, je n'ai jamais lu Hauchecorne, mais il me semblait bien que ça te plairait, il faudrait que je tente cet auteur un jour ;) d'après toi, ça pourrait me convenir? ;)
    bonne journée ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 04 Novembre 2016 07:41:03

    Félicitation pour ce petit bout qui va arriver avec le beau temps :-)

    Ah là on voit que ta lecture te plait beaucoup plu :)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 04 Novembre 2016 07:43:23

    Bonne reprise de lecture sérieuse alors :P
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #45 04 Novembre 2016 07:44:13

    Salut !

    Nan mais j'ai lu ton message hier, et je me suis dit, tiens il l'annonce discretos entre 2 trucs plus important mais il l'annonce quand même ! Ou alors il a pas fait gaffe il s'est emballé.

    BAM option 2 ! je commence à bien te connaître...:ptdr:

    et sinon.... j'ai fini... San Antonio, j'ai pas touché à un poil de la meute pour finir San Antonio !

    Attends toi à une tartine en règle !

    :bisous: du vendredi (c'est presque les meilleurs ceux là)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #46 04 Novembre 2016 08:17:05

    La cigogne aime bien faire des surprises =D

    Ah oui ça me revient tu avais été sélectionné! 
    C'est cool ça.
    J'ai hâte de le lire aussi celui-là! 
    Bonne lecture et bonne journée Tautiton! :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #47 04 Novembre 2016 09:23:03

    @Cassie c'est quand même pas toi, adoratrice de la meute qui va t'offusquer de cette expression là quand même :P ( et puis j'ai pas dit :  bomber la guérite ou polichinel dans le tiroir =D)

    Est-ce que ça pourrais te plaire ? Mais carrément ! À fond ! Tiens regarde ça et dis moi si tu résistes Teaser
    @Cassie et Lianne merci :)
    @Nanounette tu commences à me connaitre ? Tu crois ? :D
    Pour la tartine, euh à la rillette s'il te plaît :atable:
    @Delphine euh surprise, faut pas exagérer quand même, on savait ce qu'on faisait :P
    Tu peux aller voir le Teaser dans la réponse à Cassie tu vas craquer, c'est obligé !! :angel:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #48 04 Novembre 2016 09:26:47

    hé hé :P

    par contre arrêtez de me tenter avec vos lectures :pleur: je suis en phase descente de PAL et franchement vous m'aidez pas là :goutte:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #49 04 Novembre 2016 10:33:00

    Bon ben je vais attendre samedi alors pour lire ta chronique voir ton ressenti total mdr

    bonne nouvelle lecture ^^
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #50 04 Novembre 2016 10:36:04

    Oui, oui, nickel pour le 17 décembre et Ivanhoé ;)

    Bonne lecture !