[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#511 02 Janvier 2017 06:31:45

@Unchoco en fait, ce qui me fait plus particulièrement penser aux louves de Machecoul c'est le synopsis bien sûr. Dans les lames du cardinal, les louves sont de redoutables bretteuses ;) mais c'est vrai que j'avais pas précisé. Par contre merci pour ton titre, je le proposerai au vote pour le thème fantastique ;) celui là, je ne le connaissais pas :P
    @Fan2polar ben de rien ! Je suis d'autant plus content que celui-là me tente grave du coup ;) mais j'ai l'impression, que toi aussi tu connaissais le Karim d'avant, me trompe-je ?
    @Chris merci commencer l'année avec Pevel, c'est que du bon aussi, en effet ;)
    @Kyra oui c'est vrai, j'ai oublié l'érotique oops par contre oui, ça craint ; les deux déceptions sont nos deux LC :'S Alors je te le promet, on en fera autant qu'il faudra , mais on en fera une du feu de Dieu !! Je lacherai rien, je te trouverais que je ne suis pas ton chat noir ! :D
    @Cassie merci beaucoup ! mais non, t'es pas égoïste ! Gemmell, tu le partages à mort d'abord ! Par contre s'il faut que je finisse Drenaï avant, je suis pas dans la m**** :ptdr:
    (Alors ? Comme ça, on lit pas les articles jusqu'au bout ??!! :fouet: )
    @autres merci beaucoup
  • cassie56

Livraddict Team

#512 02 Janvier 2017 07:42:34

désolée, déformation de modo :emb:
    pour Drenaï effectivement ça sera compliqué mais tu auras droit à une dispense!!!
    bon courage pour la reprise du boulot ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#513 02 Janvier 2017 11:00:26

Bonjour bonjour,

Bonne lecture avec Gemell mais bizarrement je ne suis pas inquiète...

Bonne journée (t'as repris aujourd'hui toi ? nous c'est demain)

PS : t'as trouvé comment virer le tutut ou pas ?
  • Callysse

Lecteur-express

#514 02 Janvier 2017 11:49:44

Une très bonne année à toi Tautiton pleine de bonheur avec ces deux minis bouquetins qui arrivent et pleins de coup de coeur livresques =) Très beau bilan livresque 2016! J'espère que celui de 2017 sera tout aussi beau sur tous les plans ;)
    Moi qui avait envie de lire Source des tempêtes de Nathalie Dau, je ne suis plus très sûre de moi après avoir lu ta chronique :goutte: Elle est top hein! Mais la politique dans les livres ça n'a jamais été mon truc. Je vais laisser trainer cette envie pour le moment et je verrais bien si je me décide un jour^^
    Bonne journée!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#515 02 Janvier 2017 13:38:55

Il est super ton bilan! Et le Hauchecorne a rejoint ma PAL alors savoir que ça a été un coup de coeur pour toi c'est tip top!

(et super pour les 2 petitous qui vont arriver :) Félicitations!)

Bonne continuation dans tes lectures (Le bossu ^^ )
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#516 02 Janvier 2017 14:21:10

Un beau bilan en effet ...

Le bouquetin est prospère ! et C'est donc une double belle nouvelle pour ce début d'année ... ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#517 02 Janvier 2017 15:37:49

Je ne sais pas encore si je te suivrai sur Le Bossu … je l'ai déjà tellement lu et relu que je passerais bien à autre chose (puis j'ai déjà Vingt ans après à mon programme de janvier, cela risque de faire beaucoup O_o
    Et vu ce qui s'annonce l'année sera faste non ;) Alors meilleurs vœux  tautiton et bonne lecture !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#518 02 Janvier 2017 18:29:31

Notre année LCesque à venir ne peut pas être pire que 2016 ! ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#519 02 Janvier 2017 19:13:04

Bonne année !!

C'est cool que tu commences sur un livre qui te plait autant ! Personnellement j'avais abandonné Fée, Weed & Guillotine, parce que je n'accrochais pas du tout à l'humour et qu'en dehors de ça le livre n'a pas grand intérêt si on le lit au premier degrés quoi xD
    Résultat je ne pense pas tenter celui ci :P
  • Julie27

Administratrice

#520 02 Janvier 2017 21:29:01

Bonne année Tautiton, à toi et tes proches :newyear:
    Et félicitations pour les deux bouquetins à venir au lieu d'un :pompom:

Super pour "Le bossu"... je ne suis pas sûre de pouvoir le lire ce mois-ci mais je me le programme rapidement (ou pas... selon ton avis :P c'est que je suis très impressionnable moi).

Bonne lecture avec Gemmel ;)

Encore tous mes voeux...