#526 04 Janvier 2017 08:52:44
@Cassie déformation de modo ?! Donc ça veut dire que les modos lisent jamais jusqu'au bout, c'est bon à savoir si on veut faire passer un truc border line :sifflote:
@Nanounette ou la mais j'ai repris depuis vendredi ma ptite dame :P
Non, j'ai pas trouvé comment on vire le tutut
@Callysse merci beaucoup.
Non mais quand je dis conflit politique, je parle de lutte de pouvoir à la tête d'une seigneurerie, rien à voir avec notre politique à nous ou une quelconque idéologie ;)
Je me suis quand même fait la réflexion que l'opposition ordre/chaos pouvait être assimilée à l'opposition capitalisme/communisme mais j'extrapole et interprète beaucoup, ce n'est pas du tout explicite dans le texte. Si quelqu'un qui l'a lu passe par ici, je serais curieux d'avoir son sentiment la dessus. :P
@My je comprends, et puis Vingt ans après :ok: mon préféré de la trilogie :heart:
@Kyra non, je ne vois pas comment, en effet :-)
@Lianne c'est sûr qu'au premier degré, Berrouka, ça sert à rien du tout ! Je comprends tout a fait que son humour ne fasse pas l'unanimité. ;)
@Julie Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est tous impressionnable par ici lol
@Delphine ben j'ai pas encore tellement pu avancer, j'ai un début d'année sur les chapeaux de roue
@tous merci beaucoup !! Je crois que c'est Candyshy qui a le mieux résumé la situation ! Chaud devant !!! Avec mon aînée, ça va me faire une sacré tribu ! Va juste falloir que j'épargne un peu du sommeil d'avance ! Sinon ça va être que du bonheur !! (... Jusqu'à l'adolescence parce qu'un gosse de seize ans et deux de treize en même temps ça va être sport à la maison :ptdr: )
Sinon côté lecture, ben pas grand chose du tout, l'année est partie sur les chapeaux de roues côté perso et hier j'ai fais le débrief de ma bêta lecture de décembre, c'est que ça prends un temps fou ces trucs là :P bon allez ce soir c'est Gemmell à fond !!! Bonne journée à tous :bisous:
Dernière modification par tautiton (04 Janvier 2017 08:57:46)