#533 05 Janvier 2017 07:49:10
Merci à tous.
@Nanounette alors, non, je n'ai jamais pensé que ma fille attendrais ces 16 ans avant de me faire la misère (elle est même déjà franchement doué en la matière !) mais je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'à seize ans, ça sera bien pire !! (Et je ne parle pas des jeunes mâles qui viendront indubitablement pisser sur la porte :ptdr:, c'est là que je suis content d'habiter au quatrième ; j'ai un beau mirador :ptdr::ptdr: )
@Delphine comme je compatis, la mienne a 27 mois ;) et j'ai eu droit hier soir, au premier repas calme depuis des lustres :yeah: tu savais qu'ils appellent cette période la petite adolescence ?
Coucou tout le monde, j'ai eu enfin ma première soirée lecture de l'année qui ressemble un peu à quelque chose ! J'ai lu une soixantaine de pages de l'étoile du matin, j'en suis rendu au quart du bouquin et sans surprise aucune, j'adore !! L'inspiration Robin des bois est en effet manifeste. Mais ce qui m'a un peu surpris je dois bien l'avouer, c'est que c'est beaucoup plus léger que la saga Drenaï, la magie (pardon la magiq) est beaucoup plus présente. Mon personnage préféré pour l'instant : sans hésitations Mégane ! (J'aime bien Piercollo aussi)
Bref vivement ce soir, la suite.
Bonne journée à tous :bisous: