#550 08 Janvier 2017 09:28:04
Merci à tous.
Je suis totalement d'accord avec My et Unchoco et je sais bien que l'adolescence sera bien, bien pire ! C'est juste que c'est une expression que ma femme utilise tout le temps, du coup, je l'ai un peu repris.
@Unchoco j'adore le coup du CV. Je sais pas quel âge à ta fille, mais je suis de tout coeur avec ton mari, je suis pas pressé d'arriver à la période petit copain surtout quand je vois les 2/3 blaireaux sur lesquels mes soeurs etaient tombées à l'époque.
@Cassie et oui je te fais confiance, et ça sera mon premier livre à l'aveugle qui ne soit pas d'un de mes auteurs chouchous, tu as la pression :P je devrais l'attaquer d'ici une quinzaine, si le coeur t'en dis ...
A tous ceux qui n'ont jamais lu Gemmell, celui ci semble en effet très bien pour le découvrir, mais pour l'instant, je préfère tout de même Drenaï :P
Bonjour les amis,
Me revoilà enfin, j'ai bien avancé dans l'étoile du matin puisque j'ai atteint les deux tiers. Il sera fini Aujourd'hui, c'est sûr ! De toutes façons, en Meuse, il fait un temps à pas sortir un pingouin dehors :D Il y avait un de ces verglas de fou hier soir, j'ai même pas pu promener le chien, même dans l'herbe, ça glissait O_O
Sinon, j'ai fait mes premiers achats de l'année :
Fées, weed, et guillotine de Karim Berrouka,,qui ne traînera pas trop dans ma PAL, c'est certain !
Et Les braconniers du lac perdu de Peter May, me demandez comment, mais visiblement, je ne l'avais pas encore acheté, alors que j'étais certain de déjà l'avoir (quelques fois je yoyote de la toiture que ça me fait flipper tout seul O_o) celui là devrait être lu en février.
Et donc j'ai emprunté à la médiathèque l'île des amours éternelles sur un coup de tête (suite à l'enthousiasme de Cassie quand même) qui sera donc mon premier livre totalement à l'aveugle !
Sinon j'espère vous sortir une chronique d'ici ce soir aussi... enfin peut être quoi ...
Bon dimanche à tous :bisous: