#560 09 Janvier 2017 07:35:14
@Cassie quoi ? C'est un de tes livres préféré et tu ne le possède même pas ??!! O_O Mais, il va falloir me réparer ça tout de suite ! Nameho ! Oui je sais je te pousse à l'achat et c'est honteux =D
@My merci. Oh et tu as vu que Peter May a ressorti un livre qui se passe sur l'ile de Lewis en Juin dernier ? Par contre, je ne sais pas s'il est avec Fin, j'ai vu ça en achetant le tome 3.
@Unchoco pour moi le tome 3 sera en février. Par contre autrement plus glacial que ma Meuse, ben pas tellement, si tu regarde les relevés météo de l'île, tu te rends compte qu'il ne gèle quasiment jamais. Après, nivrau pluie et vent, ça doit être l'enfer quand même. Le livre photo, doit être magnifique en tous cas, j'adore les paysage un peu désolé.
@Callysse non j'y pense surtout parce qu'on en parle ;) par contre je pense déjà à leurs études, car vu le peu d'écart entre eux, il y a des chances que j'ai 3 étudiants en même temps !! J'ai intérêt à mette du brouzouf de côté dés maintenant surtout que la fac la proche est à 100 borne !!
@Pinklychee je crois qu'on est tous comme ça ! Faut dire, que vu qu'on a été des ados mâles, on sait de quoi sont capable ces bestioles là :P
@Salhuna ben très bien ! Forcément ;)
@White ça y est, on en a fini du verglas ! ;)
@Kyra c'est pas grave va ... Enfin sauf si ton baillement, c'est parce que je t'ennuie =D
@Delphine je l'adore aussi, cette expression, c'est une prof d'histoire assez haute en couleur qui me l'avait apprise
Coucou la compagnie !
Comme prévu j'ai fini hier L'étoile du matin et comme prévu, c'était génial ! Gemmell fait toujours monter en puissance pendant ses romans, ça s'est encore vérifié ; par contre n'en déplaise à Cassie je continue à préférer Drenaï, malgré LA révélation :P
Et j'ai enchaîné avec mon classique du mois : Le bossu de Paul Féval. Enfin j'ai lu le premier chapitre, quoi :D Mais déjà, la plume m'a conquis et me régale, vivement que je le reprenne !!
Bonne journée à tous.