[Suivi lecture] Tautiton II

• Lianne

Empereur des pages

#561 09 Janvier 2017 07:39:52

héhé, souvenir d'adolescence avec Le Bossu =) Je me laisserais peut être tentée par une relecture en fin de mois si j'arrive à caser toute ma PAL avant xD (je devrais avoir de la marge mais on sait jamais :P)

Belle lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#562 09 Janvier 2017 07:44:15

bon du coup, hier tu m'as donné envie de me l'acheter, donc je suis allée sur priceminister et je me le suis trouvé d'occas, j’espère l'avoir à temps.
    Pour le Peter May, Les disparus du phare, il me semble que ce n'est pas avec Fin,  mais ça se passe effectivement sur l'île de Lewis, j'aimerais bien le trouver aussi celui là mais pour l'instant, en occas, il est encore un peu cher :P
    Pour l'étoile du matin, bon tu préfères Drenaï, mais tu as aimé, c'est l'essentiel ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#563 09 Janvier 2017 07:54:26

Comme le dis Cassie, le principal est que même si préfère Drenaï, tu as aimé ta lecture :)
    Bonne lecture avec ce classique :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#564 09 Janvier 2017 09:33:12

Coucou !

Tu yoyotes de la toiture... ouais je crois que je vois bien ce que tu veux dire...ma toiture n'est pas toujours au top non plus...:ptdr:

Je ne vais pas rebondir sur les petits copains futurs de ta fille mais, avec mon mari, on a les mêmes réactions pour nos fils ! Va pas falloir qu'ils me ramènent des...ah comment dire ça sans dire de gros mots :grat:... des pouf' quoi !

Et pour la fac, nous on est à 40 km, je dis ça je dis rien...

Bonne lecture avec Lagardère !
  • Camille7

Gollum littéraire

#565 09 Janvier 2017 11:38:38

Oh Lagardère! Bonne lecture! :D

Il faudrait que je lise Gemmell un jour... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop envie de le lire... Pourtant beaucoup de gens en disent du bien! :/ C'est surement à cause des couvertures de ses romans!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#566 09 Janvier 2017 11:54:40

Bonne continuation avec ta nouvelle lecture
    Gemmell trop envie de le découvrir depuis perpette mais pas encore eu le temps :)

passe une très bonne semaine
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#567 09 Janvier 2017 19:37:41

Ma toiture à moi a pas mal de fuites aussi :p

Peter May m'avait ravie avec L'île des chasseurs d'oiseaux. Faut vraiment que je m'attaque à la suite!
    Et Gemmel toujours pas tenté.

Bonne lecture avec Le Bossu (ça me donne envie de revoir le film avec Jean Marais tiens!)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#568 09 Janvier 2017 21:39:01

Rooooh enchaîner Gemmell et Le Bossu, quel programme ! :pink:

Bonne lecture !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#569 09 Janvier 2017 22:35:33

Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi! Rhalala ça me rappelle des souvenirs! Si j'ai le temps j'essaierai de me le caser d'ici fin janvier (avec les 30 premières pages en numérique et la suite en papier vu que je ne l'ai toujours pas racheté...)
    Et je suis comme toi, même si j'apprécie les autres récits de Gemmell j'ai aussi une petite préférence pour drenaï :pink:, mais chut!
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#570 10 Janvier 2017 08:12:08

@Lianne si en plus ça fait rajeunir, il n'y a aucune excuse =D
    @Cassie oh ben devrais l'avoir bientôt alors :ok:
    Pour le Peter May j'avais hésité, mais 15€ en numérique, c'est encore bien cher.
    @Salhuna ah mais bien sûr que j'ai adoré quand même ;) c'est juste que notamment Légende, était un tel coup de coeur !
    @Nanounette oui c'est sûr, c'est pas tellement différent avec les garçons ;) il existe des sacrées harpies aussi =D
    Bon ; je balance ou je balance pas ? :grat: bon , non finalement, mais tu a l'air d'y tenir à se que je vienne m'installer sur Nantes, mais tu sais le Lorrain abandonne rarement sa patrie :P
    @Camille mais oui il faut, c'est un pape de la fantasy quand même ! Qu'est ce qui te fait peur chez Gemmell ?
    @Candyshy m'en parle pas du temps !! Il me faudrait une année sabbatique consacrée uniquement à la lecture pour me mettre juste à peu près au niveau de tout ce que je voudrais découvrir.
    @C'era ah mais moi aussi, j'ai carrément envie de le revoir celui là, c'est vraiment la version que je préfère. Je suis plus film du tout, sauf pour tous les films de cette époque là ; en fait c'est le cinéma moderne qui me gonfle ! J'ai 34 ans et je suis déjà un vieux con ! Si c'est pas malheureux ! :ptdr:
    @Neko c'est vrai que j'ai particulièrement soigné mon début d'année :pink:
    @Pinklychee oui j'ai vu l'objet du délit =D
    Ah je me sens moins seul alors pour Drenaï !! Tu en as lu beaucoup déjà ?

Coucou la compagnie,
    Je n'ai pu lire que 3 chapitre hier, je suis méga crevé en ce moment, et en plus toujours aucune chronique à l'horizon ! Mais là, va falloir que je me remue, je suis grave à la bourre. :goutte:
    Sur ce bonne journée à tous :bisous: