[Suivi lecture] Tautiton II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#591 13 Janvier 2017 18:00:09

J'espère que le weekend à venir t'apportera de belles choses. Un peu de lecture et un bon repos :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#592 13 Janvier 2017 18:15:43

tautiton a écrit

@Nanounette je suis Lorrain, alors l'amer c'est ma raison de vivre, mais la mer ... Mouais...
    Le lézard au soleil en mouleboulle, c'est pas du tout mon truc ! :ptdr: je préfère la forêt ! (Et sans tenaille dedans =D)
    Mais promis, j'y viendrais en vacance un jour !
    PS moi aussi, les insomnies sont terrible en ce moment ;)

O_o mais qui t'as demandé de porter un string panthère sur la plage ? Personne ! Tu sais qu'il existe des caleçons de bain très seyants !
    Attention à tes promesses hein ! Je suis cap' d'accueillir la famille entière moi ! Et en plus, si tu n'aimes pas la plage (chut moi non plus, le sable je supporte pas, les galets on en parle même pas), ça tombe bien, on a une piscine ! Alors, je te réserve la semaine du 15 août ? :ptdr:
    Pour tes insomnies, pas besoin de me le dire, j'en étais sûre ! Prends soin de toi quand même :derder:
    :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#593 13 Janvier 2017 19:24:05

Nanou: Si Saussisson refuse ce créneau du 15 août, moi je prends ! =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#594 13 Janvier 2017 19:52:59

Je t'envoie pleins de bonnes ondes Tautiton, en souhaitant que les choses redeviennent sereines pour toi.

Contente de lire qu'au moins tu prends du plaisir quand tu peux dans Le bossu. Passe un bon weekend surtout et repose toi!

(et je prendrai bien une recommandation Gemmel en passant ^^ )
  • cassie56

Livraddict Team

#595 14 Janvier 2017 07:43:05

Kyradieuse a écrit

Nanou: Si Saussisson refuse ce créneau du 15 août, moi je prends ! =D

:+1: ..... :lol:

bon week-end tautiton ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#596 14 Janvier 2017 17:59:08

Coucou ! Moi non plus je n'arrive pas à lire depuis quelques jours. J'espère que tu vas récupérer un rythme et retrouver du temps pour te détendre. Bonne soirée Tautiton !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#597 14 Janvier 2017 18:16:40

C'est normal en cette période. Je reviens du suivi de Kyradieuse où je disais que c'était pareil pour moi. Cela va revenir, il faut lâcher prise ! :)

Et donc par ici aussi vous organisez des rencontres ? C'est dans l'air du temps on dirait (souvenir d'un certain bus chez Licorne :D )
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#598 14 Janvier 2017 19:22:02

Courage Tautiton et bonne soirée!  :)
  • chris 311830

Modératrice

#599 14 Janvier 2017 19:57:39

ça c'est bien de faire des rencontres. Je me sens moins seule pour ma lenteur. aller ça va revenir, on y croit :pompom:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#600 15 Janvier 2017 14:48:20

Ah ca serait tellement des rencontres LA ^^ Sur un autre site, une fois, ils avaient loué une péniche (à l'arrêt hein ^^) et invité les abonnés à venir ^^
    Tu as pu faire les soldes sans vider ton compte ? =D Bon courage pour la lecture, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le début d'année pas trop bien se transforme en suite d'année qui va mieux :D
    des :bisous:

Dernière modification par whiteaker (15 Janvier 2017 14:48:39)