Salut la compagnie !
Mais ça fait une éternité que je ne suis pas venu par ici en fait. O_o
Merci à tous pour vos messages, je ne vais pas vous répondre à tous individuellement mais merci :bisous:
@Nanounette (ben oui, toi, je suis bien obligé de te répondre.) c'est très gentil ton invitation, mais tu te rends compte dans quoi t'allais t'engager ?? Le 15 août mes jumeaux devraient avoir 6 ou 7 semaines !! Tu tiens vraiment à passer des vacances sans sommeil, toi :ptdr::ptdr:
Donc non, je décline ! Je ne tiens pas à traverser La France avec des si petits bouts, je ne suis pas :grimaces:
Pis j'ai pas envie de m'attirer les foudres de ton mari pour lui avoir pourri ses nuits :P
Côté lecture, j'ai quand même avancé un peu, puisque j'en suis à la moitié du Bossu. Ce bouquin est juste génial, je connais pourtant l'histoire par coeur, mais avec la plume magnifique de l'auteur, on a l'impression de tout redécouvrir !! Bon et puis il y a beaucoup de choses en plus aussi. Je suis juste marqué à quel point Paul Féval pouvait être chauvin,,et à quel point il aime notre pays.
Bon sinon, je vous ai enfin pondu ma première chronique de l'année, il s'agit d'une lecture que j'ai fait en bêta :
Mortel baiser de Julia M. Tean, c'est le deuxième tome de sa saga Angela.
Autre sinon :P j'ai décidé de me mettre au TTL, le prochain est déjà prêt, je vous donne donc rendez-vous jeudi ;)
Vu le retard accumulé, je ne vais pas pouvoir rattraper tous les suivis lecture, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop :tim:
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée :bisous: