[Suivi lecture] Tautiton II

• Julie27

Administratrice

#601 15 Janvier 2017 16:38:35

Un petit passage par ici pour te souhaiter du mieux, de bonnes nouvelles et un peu de repos...
    Et une bonne lecture tant qu'on y est ;) Contente de lire que "Le bossu" te plait bien (je l'ai téléchargé avant-hier, j'espère le lire rapidement).
  • Callysse

Lecteur-express

#602 15 Janvier 2017 19:51:27

Bonne soirée Tautiton! J'espère que ce début d'année "pas top" sera vite derrière toi!
    Bonne lecture avec Le bossu ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#603 16 Janvier 2017 09:24:23

alors tu t'es requinqué pendant ce week end ? moins fatigué ?
    passe une très bonne journée :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#604 16 Janvier 2017 10:30:48

Belle semaine ;) j'espére que tu trouveras le temps et le plaisir de lire un peu
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#605 16 Janvier 2017 18:22:56

Alors comment va Lagardère ?

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#606 17 Janvier 2017 19:54:23

Salut la compagnie !
    Mais ça fait une éternité que je ne suis pas venu par ici en fait. O_o
    Merci à tous pour vos messages, je ne vais pas vous répondre à tous individuellement mais merci :bisous:
    @Nanounette (ben oui, toi, je suis bien obligé de te répondre.) c'est très gentil ton invitation, mais tu te rends compte dans quoi t'allais t'engager ?? Le 15 août mes jumeaux devraient avoir 6 ou 7 semaines !! Tu tiens vraiment à passer des vacances sans sommeil, toi :ptdr::ptdr:
    Donc non, je décline ! Je ne tiens pas à traverser La France avec des si petits bouts, je ne suis pas :grimaces:
    Pis j'ai pas envie de m'attirer les foudres de ton mari pour lui avoir pourri ses nuits :P

Côté lecture, j'ai quand même avancé un peu, puisque j'en suis à la moitié du Bossu. Ce bouquin est juste génial, je connais pourtant l'histoire par coeur, mais avec la plume magnifique de l'auteur, on a l'impression de tout redécouvrir !! Bon et puis il y a beaucoup de choses en plus aussi. Je suis juste marqué à quel point Paul Féval pouvait être chauvin,,et à quel point il aime notre pays.
    Bon sinon, je vous ai enfin pondu ma première chronique de l'année, il s'agit d'une lecture que j'ai fait en bêta : Mortel baiser de Julia M. Tean, c'est le deuxième tome de sa saga Angela.
    Autre sinon :P j'ai décidé de me mettre au TTL, le prochain est déjà prêt, je vous donne donc rendez-vous jeudi ;)
    Vu le retard accumulé, je ne vais pas pouvoir rattraper tous les suivis lecture, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop :tim:
    Je vous souhaite à tous une très bonne soirée :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#607 17 Janvier 2017 20:52:43

tiens, j'avais pas vu que tu allais avoir des jumeaux!

J'admire!

Menfin, c'est pas comme si vous aviez le choix mais alors, le travail que ça doit demander!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#608 17 Janvier 2017 21:31:12

Moi je t'en veux pas pour mon suivi mais pour le traitement de faveur envers Nanou. Ca va pas ça ! :jeboude:

D'ailleurs, je viens de m'apercevoir de ma grosse faute d'orthographe sur le mot "saucisson" mea culpa :tim:

Je plaisante bien sûr, tu le sais. Passe une douce semaine. De lecture et de belles choses :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#609 17 Janvier 2017 21:42:47

Coucou,

Alors :
    >>> Il faut que je lise "Le bossu" ! Si, j'y arriverai !! :pompom:
    >>> Il faut que je lise (enfin) le seul (pour l'instant) livre que j'ai de Julia M. Tean ("Jeux doubles"). Tu vends tellement bien ses livres !! :heart:

Après ces deux petits rappels à moi-même :sifflote:, je te souhaite une bonne soirée et une bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#610 17 Janvier 2017 23:52:10

Bah on allait pas laisser ton suivi partir dans les limbes :D
    Donc c'est deux garçons alors ^^
    J'irai voir ta chronique demain et j'attends le TTL avec impatience ^^
    Des bises
    :bisous: