#620 19 Janvier 2017 07:06:40
@Nanounette =D laisse les va ! Elle peuvent pas comprendre :P
oui je vois ça tout le monde fait une fixette sur le sexe ! J'aurais du faire comme pour la première : "On veut pas savoir !" comme ça t'es peinard, t'as plus de question =D
@Cassie non ça va ! De toutes façons je me sens mieux au milieu des filles que des garçons ( la preuve sur ce forum :P) Pour ce qui est de qui a la loi à la baraque ; comme dans toutes les maisons où il y en a, chez moi ce sont les chats qui commande bien sûr !!
@White ben alors, t'avais pas vu qu'il y avait des anges ? Tu avais pas bien lu ma chronique du tome 1, toi ! T'as plus qu'à aller te ratrapper =D
@Candyshy et Delphine merci beaucoup :)
@Kyra je pense que le sexe, je vous le dirais , mais c'est pas encore tout à fait sûr, par contre les prénoms, vous pouvez vous accrocher, je serais une tombe !! :P au moins jusqu'à la naissance ;)
@Nanounette bis oh non ! Ben du coup, je t'ai spoiler alors :'S je suis dégoûté, là :'S
Coucou à tous,
Pas lu beaucoup hier soir, j'étais trop occupé à essayer de me réchauffer de tout le froid accumulé à bosser la journée dehors ! Mais je vais me rattraper ce matin, j'ai une petite heure avant de partir au boulot :yeah:
Sinon comme annoncé je fais cette semaine, mon tout premier TTL, et je vais essayer de le faire toutes les semaines.
Et voici donc celui sur
le coup de coeur absolu de 2016Bonne journée les amis, je fille retrouver Aurore et Lagardère :bisous: