[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#611 18 Janvier 2017 07:28:09

coucou
    bon déjà :aouh: si c'est 2 garçons bien du plaisir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand je vois mes neveux.... adorables mais un peu turbulents... :P

ensuite :jeboude: pourquoi Nanounette a un traitement de faveur????? XD
    et enfin, tu me donnerais envie de découvrir le bossu, je vais me le noter dans ma wish pour quand je serai motivée classique ;)

bonne journée :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#612 18 Janvier 2017 08:05:36

@Aveline non, c'est pas comme si on avait le choix, c'est sûr lol mais t'admire... Oui ben pas trop vite, laisse les venir et laisse moi arriver à gérer avant de dire ça. Si après leur venu j'arrive à continuer de lire et garder mon blog a peu près à jour, là, tu pourra admirer =D Mais bon, je ne crois pas au petit Jésus soviétique, il y a peu de chances que se soit le cas :ptdr:
    @Kyra et Cassie je me suis mal fait comprendre, c'est pas Nanounette qui a un traitement de faveur, c'est la bêtise qu'elle a dit, c'est pas pareil :P (pis Nanounette, c'est Mon binôme, d'abord :tim: alors pitêtre que oui :tim: )
    @Julie merci ! :) J'ai tellement hâte qu'elle nous ré-écrive un vrai thriller, mais malheureusement, c'est pas tellement au programme :'S
    @White et Cassie non non on ne sait pas le sexe encore, mais comme en grammaire, le masculin l'emporte sur le féminin, ce sont des jumeaux, voilà ;)

je sais pas pourquoi, mais je sens bien que ça va être deux filles moi ! C'est une question de série de trois filles dans la famille de ma femme ;)

Dernière modification par tautiton (18 Janvier 2017 08:22:34)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#613 18 Janvier 2017 08:18:31

Coucou !

Bande de jalouses ! :ptdr:

Tu as vu que je ne suis pas la seule à faire une fixette sur le sexe de tes futurs enfants...

:bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#614 18 Janvier 2017 09:00:51

oh làlà

si jamais c'est 2 filles, tu vas en ch.... t'as déjà pas la supériorité numérique, mais alors là, t'auras plus la loi à la maison :ptdr:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#615 18 Janvier 2017 09:56:28

Teuteu, je n'aime pas cette règle moi :D Bon tu nous tiens au courant hein ! (A moins que tu ne veuilles pas savoir) Bah voui Nanounette, c'est toujours une question qui passionne quand qqn attend un bébé :D et je plussoie Cassie ^^
    Je viens de lire ta chronique et ma réaction a été : :yeah: Des anges !!! :pink: A mon grande confusion, je n'avais pas compris que le tome parlait déjà de cela (même si je l'avais mi en WL) alors ce livre vient de remonter bien haut dans ma WL =D
    Bonne suite du Bossu et a demain :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#616 18 Janvier 2017 10:08:36

bonne continuation avec le bossu tu as l'air de te régaler en tout cas, ça c'est top :)
    passe une très bonne journée
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#617 18 Janvier 2017 10:12:47

Ta chronique donne envie d'attaquer la saga d'Angela !
    Bonne journée Tautiton!  :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#618 18 Janvier 2017 17:43:02

Moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe ! ^^ (Et les prénoms :tim: )

Tu vois, je t'avais dit que j'attendrais ton avis pour savoir si je me lançais dans Le Bossu mais c'est que tu vas presque y arriver hein ! :O
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#619 18 Janvier 2017 18:01:07

J'ai lu ta chronique ce matin et je ne me rappelle pas du tout de cette fin du tome 1 :grat: Comme quoi faut que je relise la nouvelle version =D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#620 19 Janvier 2017 07:06:40

@Nanounette =D laisse les va ! Elle peuvent pas comprendre :P
    oui je vois ça tout le monde fait une fixette sur le sexe ! J'aurais du faire comme pour la première : "On veut pas savoir !" comme ça t'es peinard, t'as plus de question =D
    @Cassie non ça va ! De toutes façons je me sens mieux au milieu des filles que des garçons ( la preuve sur ce forum :P) Pour ce qui est de qui a la loi à la baraque ; comme dans toutes les maisons où il y en a, chez moi ce sont les chats qui commande bien sûr !!
    @White ben alors, t'avais pas vu qu'il y avait des anges ? Tu avais pas bien lu ma chronique du tome 1, toi ! T'as plus qu'à aller te ratrapper =D
    @Candyshy et Delphine merci beaucoup :)
    @Kyra je pense que le sexe, je vous le dirais , mais c'est pas encore tout à fait sûr, par contre les prénoms, vous pouvez vous accrocher, je serais une tombe !! :P au moins jusqu'à la naissance ;)
    @Nanounette bis oh non ! Ben du coup, je t'ai spoiler alors :'S je suis dégoûté, là :'S

Coucou à tous,
    Pas lu beaucoup hier soir, j'étais trop occupé à essayer de me réchauffer de tout le froid accumulé à bosser la journée dehors ! Mais je vais me rattraper ce matin, j'ai une petite heure avant de partir au boulot :yeah:
    Sinon comme annoncé je fais cette semaine, mon tout premier TTL, et je vais essayer de le faire toutes les semaines.
    Et voici donc celui sur le coup de coeur absolu de 2016
    Bonne journée les amis, je fille retrouver Aurore et Lagardère :bisous: