[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#621 19 Janvier 2017 07:12:01

ouch... tu bosses dehors en ce moment, vu le froid chez nous, je te plains!!! c'est vrai qu'à la maison, ce sont les chats qui font la loi, chez moi je n'en ai pas (pas le droit)... :'S bon soyons honnêtes, j'adore et j'en veux mais pas en ce moment, plus tard peut-être ;)
    bonne journée à toi ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#622 19 Janvier 2017 09:32:31

Bonne journée mon Tautiton ! avec un froid pareil ! toute idée de mâle paradant est surfait ! je crois  ;)
    Cassie est venue me rappeler que nous jouons "petit" en Vendée avec notre -6 ! et déjà c'est la fin du monde pour nous ! alors bisous chaleureux ! reste plus qu'à penser au coin du feu, ce soir avec ta petit famille ! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#623 19 Janvier 2017 09:59:03

bon courage avec ce froid dehors
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#624 19 Janvier 2017 10:19:12

Salut !

T'inquiète Ginette ! Tu m'as spoilé de rien du tout puisque je l'ai lu ! Juste je ne me rappelais pas l'histoire du père. Mais en y  réfléchissant, ça m'est revenu. N'empêche qu'il faut que je relise le tome 1 pour lire le tome 2.
    Bon courage pour le froid, comme dit Licorne, nous on n'est pas à plaindre on fait partie de ceux qui ont le plus chaud...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#625 19 Janvier 2017 10:48:37

Tu donnes envie de lire du Dumas ! Il faut lire un autre livre avant pour lire ensuite " La dame de Monsoreau", c'est ça ?

Bonne journée Tautiton!  :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#626 19 Janvier 2017 11:30:41

Comment ça, c'est pas encore tout à fait sûr pour le sexe des enfants?
    Elle est enceinte de combien de temps ta chérie?
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#627 19 Janvier 2017 12:34:56

Brrr Quand je vois le froid qu'on a, t'as bien du mérite de travailler dehors !  Bon c'est sûr que quand on s'active, ça réchauffe, mais quand même ^^
    Bon courage !  (prends du vin chaud :P) Pour ton coup de coeur, je m'attendais à un Dumas mais pas à celui là ^^  et j'ai relu ta chronique, j'avais bien vu le mot ange, mais je n'avais pas compris que c'était elle :D

Dernière modification par whiteaker (19 Janvier 2017 12:37:56)

• Camille7

Gollum littéraire

#628 19 Janvier 2017 14:16:45

tautiton a écrit

@Camille mais oui il faut, c'est un pape de la fantasy quand même ! Qu'est ce qui te fait peur chez Gemmell ?[/b]

Coucou! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici et donc j'ai dû remonté à loin pour voir ce que j'ai raté! Et donc j'ai trouvé cette question et donc je vais y répondre! :D
    Déjà, je n'aime pas les couvertures de ses livres et ça me bloque un peu. Ensuite le fait que ce soit un pape de la fantasy comme tu dis c'est intimidant! Et ensuite, les gens en parlent beaucoup et j'aime bien lire des livres quand on en parle moins. Mais j'ai Troie dans ma Pal et il faudra bien que je l'en sorte car j'adore l'histoire de la guerre de Troie. (Je la connaissais par cœur au collège car je l'avais réécrite sans avoir jamais lu l'Iliade! :P)
    Et puis en fantasy, j'aime beaucoup les auteurs français. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils écrivent de la fantasy comme j'aime. Il y a bien Sanderson chez les américains qui me fait rêver et quelques autres mais les français sont très forts dans ce genre! ^^

Bon bah je viens de lire que tu auras des jumeaux! Bon courage et pleins de bonheur! :-) Ça va bouger dans la maison!

Et sinon, essaie de ne pas finir cryogénisé par le froid! Remarque... ça conserve le froid! ^^

Bonne lecture!

• cassie56

Livraddict Team

#629 19 Janvier 2017 14:45:50

Camille7 a écrit
    tautiton a écrit

@Camille mais oui il faut, c'est un pape de la fantasy quand même ! Qu'est ce qui te fait peur chez Gemmell ?[/b]

Coucou! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici et donc j'ai dû remonté à loin pour voir ce que j'ai raté! Et donc j'ai trouvé cette question et donc je vais y répondre! :D
    Déjà, je n'aime pas les couvertures de ses livres et ça me bloque un peu. Ensuite le fait que ce soit un pape de la fantasy comme tu dis c'est intimidant! Et ensuite, les gens en parlent beaucoup et j'aime bien lire des livres quand on en parle moins. Mais j'ai Troie dans ma Pal et il faudra bien que je l'en sorte car j'adore l'histoire de la guerre de Troie. (Je la connaissais par cœur au collège car je l'avais réécrite sans avoir jamais lu l'Iliade! :P)
    Et puis en fantasy, j'aime beaucoup les auteurs français. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils écrivent de la fantasy comme j'aime. Il y a bien Sanderson chez les américains qui me fait rêver et quelques autres mais les français sont très forts dans ce genre! ^^

Bon bah je viens de lire que tu auras des jumeaux! Bon courage et pleins de bonheur! :-) Ça va bouger dans la maison!

Et sinon, essaie de ne pas finir cryogénisé par le froid! Remarque... ça conserve le froid! ^^

Bonne lecture!

alors certaines couvertures pour Gemmell sont pas terribles, mais pour le contenu, il ne faut pas être intimidée, en plus Troie est franchement génial, par contre, il faut oublier tout ce que tu as appris sur la légende de Troie parce que c'est remanié, mais c'est tellement bien fichu que c'est impossible de pas aimer :P

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#630 19 Janvier 2017 18:18:47

Et un classique en coup de coeur absolu, UN ! =D

Pour le sexe et les prénoms, je me doutais bien que tu dirai rien alors c'est pour ça que j'ai encore plus hâte de savoir ^^

Et j'imagine comme tu dois avoir du mal à te réchauffer le soir... Moi même ça peut durer toute la nuit...

Bonne suite de lecture ! :danse: