[Suivi lecture] Tautiton II

• Pinklychee

Chercheur de mots

#701 31 Janvier 2017 07:11:45

Rhaaaa sacrilège!! Surtout des Agatha Christie! Je suis certaine que tu as sauvé ces malheureux d'une mort certaine ;)
    Oui voilà nous sommes de grands incompris, et là je pense surtout à mon mari qui a du mal notamment à comprendre qu'on puisse t'envoyer un livre gratuit sans autre contrepartie que ton avis dessus :goutte:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#702 31 Janvier 2017 07:48:54

Je ne lis pas dans mon bain, j'aurai trop peur de faire tomber mon livre dedans :S
    Bonne lecture beta :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#703 31 Janvier 2017 08:51:28

Salhuna a écrit

Je ne lis pas dans mon bain, j'aurai trop peur de faire tomber mon livre dedans :S
    Bonne lecture beta :)

+1 Faut pas être maladroite :P

• chris 311830

Modératrice

#704 31 Janvier 2017 08:52:14

moi non plus je ne lis pas dans mon bain, etant un vrai Gaston lagaf quand je m'y met :ptdr: je ne prendrais pas ce risque. Vais aller voir ta chronique du bossu. roo jeter des livres tss :jeboude: moi quand c'est des livres que je n 'ai pas aimé je les vends en bouquinerie, j'en ai une a coté de chez moi ou a boulinier. C'est la bagarre avec mon mari car il rale qu'il y'a plus de place et me demande sans arret de faire un tris. il est presque content quand je prend des livres en liseuse :ptdr:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#705 31 Janvier 2017 09:15:36

Salut !

Hé hé lire jusqu'à ce que l'eau soit glacée...:ptdr: j'aime pô les bains mais sinon je pense que je ferais pareil. Et comme dis Cassie, dans la douche, c'est pas pratique !

Bon on sait ce que tu as lu, mais maintenant tu lis quoi ?

:bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#706 31 Janvier 2017 10:32:12

Ah non ça ne m'est jamais arrivé parce que j'aime les bains très chauds ! Alors dès qu'il n'y a plus assez d'eau chaude pour que je puisse rajouter de l'eau bouillante vers mes pieds, je m'en vais lol !
    Attention à ne pas attraper froid quand même, tu prends des risques!

Que vas-tu lire maintenant? 

Bonne journée Tautiton ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#707 31 Janvier 2017 10:44:45

Pas de lecture dans le bain parce que chaque moment de détente est important et unique ! ;) Je blague mais c'est un peu une philosophie de vie chez moi, ne pas faire deux choses en même temps pour mieux les apprécier.
    Par contre la plénitude en passant du chaud au froid je connais, c'est la méthode suédoise, c'est top ! :D
    Jeter des livres :'S surtout notre chère Agatha ! C'est marrant cette idée de se débarrasser de livres plus anciens sous prétexte qu'on ne les lit peut-être plus ou que l'auteur est déconsidéré. les classiques ont du passer à la trappe alors !
    Dans mon collège les livres qui vont au pilon se transforment en hérissons ;)

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (31 Janvier 2017 17:59:30)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#708 31 Janvier 2017 10:52:21

J'aime bien les bains, mais comme Delphine, quand ils sont chauds. C'est pourquoi je ne pourrai rester jusqu'à ce qu'il soit trop froid. Il me faut des conditions optimales pour la lecture ^^
    Je connais cela, j'ai ma grand-mère à qui on offre 4-5 livres par mois et qui les jette par ce qu'elle n'aime pas ce genre de lecture. Mais elle est trop polie pour les refuser. Dommage que j'habite loin :( Heureux que tu aies pu sauver ces Agatha, surtout que une des mes auteurs favorites ^^
    Et sinon oui je parlais du tour de France, mais comme il est illimité , je vais attendre un peu avant de le faire.
    Et c'est vrai cela, à part ta bêta, tu vas lire quoi ?
    Bonne journée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#709 31 Janvier 2017 11:23:26

bonne bêta lecture :)
    et passe une bonne journée
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#710 31 Janvier 2017 12:28:02

Aaah non, je ne lis pas dans mon bain, trop peur de mettre de l'eau sur le livre :'S

Bonne bêta lecture, et bon challenge suite de saga ^^