[Suivi lecture] Tautiton II

• Julie27

Administratrice

#711 31 Janvier 2017 13:15:11

cassie56 a écrit

pour le bain, ça ne risque pas de m'arriver, je n'ai qu'une douche et c'est pas l'idéal pour lire :ptdr:

Tout pareil =D
    Mais, même si je pouvais prendre un bain, je ne me risquerais pas à avoir un livre avec moi (je suis très/trop tatillonne sur l'état de mes livres).

D'avance, bon challenge !
    Et bonne bêta lecture :)

• Camille7

Gollum littéraire

#712 31 Janvier 2017 17:43:59

oui... je suis déjà restée dans l'eau du bain alors que je grelottais de froid! Mais bon pour savoir la suite du livre j'étais prête à finir congeler! :P

En ce qui concerne les gens qui jettent les livres... Moi dans mon travail j'en jette pas mal! Dès qu'ils sont vieux, abimés, avec des informations périmées, et tout et tout... On les déchire et on les recycle! Eh oui! :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#713 01 Février 2017 00:59:52

:ptdr:

Ton histoire sur le bain m'a bien fait rire hein ... Je serais bien du genre ! XD

Bonne semaine et bonne bêta ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#714 01 Février 2017 09:29:47

@Cassie ah toi aussi, tu as plein de livres chez tes parents :sifflote:
    @Pinklychee bien sûr que je les ai sauvé ! Ma femme non plus, ne comprends pas trop, mais le pire c'est sa réaction quand je lui ai annoncé que j'allais faire une bêta lecture (évidemment j'ai du lui expliquer ce que c'est, mais ça c'est normal ) : "Ah, mais c'est pourri ton truc ! j'ai cru qu'elle allait t'envoyer un bouquin gratos ! " :tetemur:
    @Salhuna, Aveline, Chris et Althéa Je n'en ai jamais fait tomber un seul ! et pourtant je suis super maladroit ! et pis la liseuse étanche c'est génial aussi :pink:
    @Nanounette, Cassie et Julie Vous y mettez de la mauvaise volonté quand même !! avec un parapluie, c'est possible :ptdr:
    @Delphine et White Mais moi aussi j'adore les bains très chaud (par contre sérieusement faut faire gaffe à pas trop quand même, c'est super mauvais pour le coeur) et je rajoute souvent de l'eau chaude en cours ; mais là, j'étais tellement dans ma lecture que je l'ai même pas fait (2h quand même le bain =D )
    @Unchoco ben justement dans mon bain je suis tellement zen que je profite encore mieux de ma lecture, mon bain m'inspire. Il m'est même arrivé d'y écrire une chronique qui m'est venu comme une illumination :tim:
    Non les classiques elle les jette pas. Son défunt mari était passionné de Maupassant, il en a une bonne trentaine, tous dans la même magnifique édition, donc elle les garde ; je dois avouer que je bave dessus, un truc de malade, mais elle me les laisse lire alors ça va ;)
    @Candyshy merci
    @Camille et Kyra merci les filles, vous me rassurez :)

Bon ben aujourd'hui c'est le début du challenge suite de saga de Cassie, je l'attaque donc par Le dompteur de lions de Camilla Läckberg en LC avec My histoire de commencer ce challenge en mettant à jour une saga.
    That's all folk !

bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#715 01 Février 2017 09:44:10

tautiton a écrit

@Cassie ah toi aussi, tu as plein de livres chez tes parents :sifflote:

oui je vis en appart et tu vois ma PAL, plus les autres j'ai pas la place chez moi donc la majeure partie est chez mes parents!!

bonne lecture ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#716 01 Février 2017 09:53:51

Et vi c'est parti ! j'ai déjà lu quelques pages ce matin (vu que je ne bosse pas) et comment dire ? ça commence très fort :D

Bonne journée tautiton !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#717 01 Février 2017 09:56:00

Ooh écrire dans le bain, ça c'est une riche idée!  Faudra que j'essaie !
    Tu as raison,  c'est pas bon pour la peau non plus si l'eau est trop chaude .

Bonne lecture avec Le dompteur de lions ! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#718 01 Février 2017 10:29:33

Ha lire dans son bain ça c'est trop top! Bon je me méfie quand même, j'ai fait tomber une fois un livre dedans, j'en aurais pleuré :'S depuis je fais gaffe à mettre le livre sur le rebord pour éviter les catastrophes :goutte: par contre l'ipad j'évite vraiment, c'est pas étanche ces petites bêtes-là ;)
    Bonne lecture et bonne suite de saga! :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#719 01 Février 2017 10:44:19

tautiton a écrit

@Nanounette, Cassie et Julie Vous y mettez de la mauvaise volonté quand même !! avec un parapluie, c'est possible :ptdr:

Non mais t'as déjà essayé de te laver les cheveux sous un parapluie ? :ohlecon:

Bon Camilla :)
    :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#720 01 Février 2017 11:20:02

Les liseuses étanches, j'ai pas confiance. Avec la poisse que j'ai , j'ai toujours peur que l'étanchéité part à vau-l'eau si c'est moi qui ai l'objet entre les mains :ptdr: