#714 01 Février 2017 09:29:47
@Cassie ah toi aussi, tu as plein de livres chez tes parents :sifflote:
@Pinklychee bien sûr que je les ai sauvé ! Ma femme non plus, ne comprends pas trop, mais le pire c'est sa réaction quand je lui ai annoncé que j'allais faire une bêta lecture (évidemment j'ai du lui expliquer ce que c'est, mais ça c'est normal ) : "Ah, mais c'est pourri ton truc ! j'ai cru qu'elle allait t'envoyer un bouquin gratos ! " :tetemur:
@Salhuna, Aveline, Chris et Althéa Je n'en ai jamais fait tomber un seul ! et pourtant je suis super maladroit ! et pis la liseuse étanche c'est génial aussi :pink:
@Nanounette, Cassie et Julie Vous y mettez de la mauvaise volonté quand même !! avec un parapluie, c'est possible :ptdr:
@Delphine et White Mais moi aussi j'adore les bains très chaud (par contre sérieusement faut faire gaffe à pas trop quand même, c'est super mauvais pour le coeur) et je rajoute souvent de l'eau chaude en cours ; mais là, j'étais tellement dans ma lecture que je l'ai même pas fait (2h quand même le bain =D )
@Unchoco ben justement dans mon bain je suis tellement zen que je profite encore mieux de ma lecture, mon bain m'inspire. Il m'est même arrivé d'y écrire une chronique qui m'est venu comme une illumination :tim:
Non les classiques elle les jette pas. Son défunt mari était passionné de Maupassant, il en a une bonne trentaine, tous dans la même magnifique édition, donc elle les garde ; je dois avouer que je bave dessus, un truc de malade, mais elle me les laisse lire alors ça va ;)
@Candyshy merci
@Camille et Kyra merci les filles, vous me rassurez :)
Bon ben aujourd'hui c'est le début du challenge suite de saga de Cassie, je l'attaque donc par Le dompteur de lions de Camilla Läckberg en LC avec My histoire de commencer ce challenge en mettant à jour une saga.
That's all folk !
bonne journée à tous :bisous: