[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#751 07 Février 2017 07:07:32

tautiton a écrit

Ah oui L'île est passé en surveillance plus qu'active sur internet, mais faut que je diminue un peu ma PAL papier pour que l'achat passe mieux :goutte:
    Pour la meute

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ils viennent de faire plus ample connaissance :D si j'osais je dirais ... en profondeur :ptdr: on est d'ailleurs surpris que ça arrive "si tard" :P

pour l'île, perso, je l'avais trouvé à 0.90 € en occas sur priceminister et dans un état plus que correct ;)
    pour Dante

Spoiler (Cliquez pour afficher)

oui j'ai l'impression que plus les tomes passent, plus ça arrive tard, y aura peut-être un tome sans scène de fesses... :ptdr: bon si ça se passe bien c'est l'essentiel, quand on sait à quoi s'attendre, je trouve que ça passe (sans jeux de mot) toujours mieux :lol:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#752 07 Février 2017 08:17:48

Et bien principalement dans les thrillers, et la fantasy je dirai ;)

Bonne continuation avec la Meute, et bon courage pour ta journée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#753 07 Février 2017 08:24:19

Je ne connais pas ta lecture en cours (je n'ai jamais rien lu dans ce genre :goutte:), mais bonne lecture et bonne journée! =)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#754 07 Février 2017 10:34:07

Salhuna a écrit

Et bien principalement dans les thrillers, et la fantasy je dirai ;)

Bonne continuation avec la Meute, et bon courage pour ta journée :)

Bon bah déjà Lune Rouge mais tu l'as déjà (mais ça mèle suspense et fantasy :ok:)
    En fantasy, tu as Kel d'Andrea Schwartz (dans ma PAL pas lu encore), bon évidemment Felicity Atcock de Jomain (c'est plus du fantastique mais encore une fois :pouceleve:) et ah oui bien sûr en urban fantasy : Anges d'Apocalypse de Stéphane Soutoul (et là rien que pour la plume de Stéphane Soutoul il faut lire cette série)

En thriller, Lionel Behra a sa petite réputation mais je ne connais pas.

Allez sors ta CB =D

Sinon oui on dort peu mais on rigole bien ! :ptdr:
    Bon marathon

• cassie56

Livraddict Team

#755 07 Février 2017 16:12:21

au fait, au cas où t'aurais pas vu:

les 3 tomes de la saga blood song d'Anthony Ryan sont à 2.99 € jusqu'au 13 février en numérique
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#756 07 Février 2017 19:12:59

Tautiton ah ok, je comprends ^^ Malgré les défauts c'était pas si mal finalement! Tu avais bien aimé quand même,  je prends note ( je me disais bien que ça avait l'air pas si mal)

Bonne suite de lecture et bonne soirée!  :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#757 07 Février 2017 19:32:24

Le Camille Larkberg t'a fait penser à quel livre?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#758 07 Février 2017 20:33:12

Rholalala ! vous allez finir par me faire craquer sur L' Ile des amours éternelles…

Bonne "romance" tautiton :)
  • Callysse

Lecteur-express

#759 07 Février 2017 21:51:40

Bonne lecture avec la Meute (mais au vue du message de Nanounette vous avez l'air de bien vous marrez donc c'est déjà un bon point même si c'est loin d'être de la grande littérature^^)
    J'espère que tu as pu te poser un peu quand même pendant cette journée marathon.
    Bonne soirée =)

Ps: Hâte de connaître les sélectionnée pour le mois de mars. Le thème est top! ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#760 08 Février 2017 23:13:57

tautiton a écrit

J'ai terminé hier soir Le dompteur de lions de Camilla Läckberg. Il y a du bon, mais il y a surtout du moins bon ! Pour moi ici la limite entre inspiré d'un autre livre et pompé sur un autre livre a été très largement franchie !! Et ça ne peut pas être un hasard, vu que le pompé est un best-seller international d'un écrivain suédois également. Je me sens arnaqué, floué ... ce n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule ! Pour moi Camilla Läckberg, c'est fini, cette saga que j'adorais tant, s'arrêtera là !

O_O O_O O_O
    Comme Aveline, je suis curieuse ... :grat:

J'espère que ton début de semaine s'est bien passé.. ;)
    Bisous !