[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#781 11 Février 2017 07:57:59

ah bon courage chez Ikea!!!! c'est pour les futurs mini tautiton???
    perso je commencerai dans l'après midi ;)
    bonne journée à toi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#782 11 Février 2017 08:27:28

Ahh ces meubles suédois, on a tendance a en mettre partout trop facilement ;)
    Bon shopping, et bon weekend :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#783 11 Février 2017 08:29:23

Bonne LC Tautiton et bon magasinage ^^

(perso Ikea m'épuise, trop de monde)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#784 11 Février 2017 09:04:04

Bah je suis tranquille il faut que je me farcisse 120km pour acheter du meuble suédois  :ptdr:
    Bon shopping (enfin bon courage plutôt ;)) bon weekend et bonne lecture! :)
  • cassie56

Livraddict Team

#785 11 Février 2017 09:07:40

ouais d'ailleurs, y 'en a qu'un dans notre région de magasin suedois! ça te fait loin??? (quand je parle de région, je parle de l'ancien découpage, j'arrive pas encore à me faire au nouveau)  :P
  • chris 311830

Modératrice

#786 11 Février 2017 11:55:35

moi pas de Ikea a paris :x faut aller en banlieue a pétaouchnoc. pour peter may c'est ma pal qui dit a cause, perso je suis ravis surtout si c'est une bonne lecture, mais bon souvent on a le même avis avec licorne jusqu'à présent. :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#787 11 Février 2017 14:14:31

Aah Druss !! EXcellente lecture :D
  • Callysse

Lecteur-express

#788 11 Février 2017 19:06:15

Effectivement c'est ce qui s'appelle être un beau blaireau avec ce type de répliques :ptdr: Je connais la série, je vois le personnage mais je n'ai jamais vraiment regardé. Mais je vois le genre en tout cas ;)
    Bon courage chez Ikea! Un samedi c'est pas l'idéal mais bon pas vraiment le choix...
    Bonne soirée et bonne lecture avec Druss =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#789 11 Février 2017 20:13:46

Pas de soucis pour notre LC =)

Et alors, t'as réussi à vaincre Ikéa ? :cowboy:

Bonne nouvelle lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#790 12 Février 2017 09:00:39

@Cassie oui oui pour les minis tautiton tout ça.
    Notre Ikea à nous ça me fait une heure et demi de route, mais je suis chez la belle mère, j'étais donc à celui de Reims ;) (une heure et demi de route aussi tu me diras)
    @Salhuna oui c'est vrai :tim: mais j'ai encore jamais craqué sur leurs bibliothèques :P
    @C'era ah mais moi aussi ce magasin m'épuise, heureusement ma femme avait fait ses repérages sur internet, du coup on est allé direct à l'essentiel ! On est resté en tout et pour tout 30 minutes.
    @Pinklychee je suis privilégié alors je ne suis qu'à 100 km =D
    @Chris j'ai pensé à toi en plus à Ikea, ils vendent ton ancien avatar en peluche =D
    Pour Peter May, j'ai confiance, ça va le faire ;)
    @Althea merci :)
    @Callysse Tu connais Scrubs et tu ne regardes pas ? Quel dommage ! C'est débile à souhait mais qu'est ce que je peux me bidonner devant cette série, je la connais presque par cœur :P
    @Kyra ouais j'en suis ressorti vainqueur :vainqueur: et je viens de me rendre compte que je viens de te faire un MP et que j'ai complètement oublié de te parler de la LC :S

Bonjour à tous,
    Comme prévu j'ai attaqué Druss, la légende et ça part fort ! A peine fini le prologue j'étais déjà sous le charme. Je n'ai pas encore lu grand chose mais on voit tout de suite la différence avec l'étoile du matin lu le mois dernier, là, clairement de la bataille, du combat, des morts on sent tout de suite qu'on va en avoir pour notre compte !! Druss est en pétard et ça va chier des bulles !!! Ah, la terrible Snaga :pink:
    Bon allez je vous laisse sur ces belles images dominicales :ptdr:
    Bonne journée à tous :bisous: