[Suivi lecture] Tautiton II

• Shakes

Chercheur de mots

#811 14 Février 2017 15:08:36

Oh oui Scrubs j'ai adoré, j'avais bien envie de le revoir ces derniers temps mais j'ai peu d'être déçue, que ça me fasse plus autant rire que la première fois :grat:
    Bonne lecture pleine de ketchup :P
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#812 15 Février 2017 06:38:40

@Cassie je te rassure si je n'avais pas été en famille dimanche il serait sûrement fini aussi ;)
    @Nanounette non non pas de montage, faut d'abord que je finisse la chambre. Et pis je suis menuisier heureusement que j'arrive à monter un meuble en kit quand même ;)
    @Julie ah mais oui, tu n'as aucune excuse, allez hop hop hop =D
    @Callysse moi c'est le contraire, je n'en regarde pas beaucoup, je suis trop bon client pour les séries et je ne ferais plus que ça. Tu me diras dans les séries actuelles y'a vraiment rien qui me fait envie :P
    @Shakes je l'ai vu complète 5 ou 6 fois et franchement, je rigole toujours autant !!
    @autres merci

Bonjour à tous,
    C'est un tautiton fatigué qui viens vous saluer aujourd'hui :baille: j'ai un nouveau boulot qui est très intense ! Malgré tout j'arrive tout de même à lire un ti peu le soir. Je prends ma dose de Druss quotidien =D si je continue à ce rythme là, je devrais avoir fini vendredi soir. Par contre pour ce qui est blog et fofo, va falloir que je trouve une organisation :grat:
    J'ai quand même mis en ligne mon billet pour mon auto-challenge de mars, les votes sont ouvert :yeah: (heureusement que j'avais rédigé le billet ce week-end !!)
    C'est par ici que ça se passe ! J'espère que ce thème vous parlera et que ma sélection vous plaira ! Vous avez jusqu'au 28 février pour voter.
    Bonne journée à tous et à bientôt :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#813 15 Février 2017 06:43:40

Malheureusement ça tombe à plat pour moi (vu que je ne connais aucune des œuvres citées) mais du moment que tu arrives à lire un livre sympa c'est ce qui est important :P (mais après faut dire je ne suis pas trop "romantisme" donc le sujet ne m'a jamais vraiment attiré xD)
  • cassie56

Livraddict Team

#814 15 Février 2017 06:59:58

coucou

je ne vais pas voter car je n'en ai lu aucun, et aucun ne me tenterait... perso, en mars, je pense lire Loin de la foule déchainée en classique!!!
    encore heureux que t'arrives à monter un meuble avec ton boulot mais bon si ça se trouve ils ont pas mis les pièces qu'il fallait.... :lol:
    bonne continuation avec Druss  ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#815 15 Février 2017 07:19:42

Oh un menuisier! Décidément ça me poursuit ces bêtes-là! (zhomme est menuisier aussi ;))
    Je m'en vais voir et voter pour l'auto-challenge, bonne journée, bon courage et bonne lecture! =)

Edit: a voté!

Dernière modification par Pinklychee (15 Février 2017 07:23:57)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#816 15 Février 2017 07:31:55

Coucou Tautiton!
    Oh tu as un nouveau boulot très prenant ! C'est super ça ! Félicitations!  :D

Pour ton challenge je n'ai lu que "Notre -Dame de Paris" , mais je vote pour Graziella parce que c'est celui-là que je choisirais pour moi-même! 

Bonne journée Tautiton!  :)
  • Callysse

Lecteur-express

#817 15 Février 2017 09:26:10

On a pas d'enfants pour le moment donc ça laisse pas mal de temps pour regarder des séries. Moi y en a plein qui me tentent, surtout depuis que je suis abonnée à Netflix =D
    A voté pour ton classique de Mars :) J'ai fait le contraire de Delphine.B :ptdr:
    Bonne journée à toi et bon courage!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#818 15 Février 2017 11:03:10

Bon courage pour prendre tes marques alors :)
    et je vais file voir ton challenge de mars !!!!

très bonne journée
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#819 15 Février 2017 11:04:45

Bon courage pour trouver ton organisation et tes temps de lecture :)
    On sait c'que c'est hein ... :P

Je vais voter, c'est partiiiii !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#820 15 Février 2017 16:59:13

Nouveau boulot ou nouveau chantier ? (oui je suis curieuse et j'aime la précision)
    Et j'aime aussi ton thème de mars et m'en vais voter avec beaucoup d' hésitation puisqu'il y a mes romans préférés dans le lot (ça va être dur de choisir :'S )

Bonne continuation avec Druss :)