#812 15 Février 2017 06:38:40
@Cassie je te rassure si je n'avais pas été en famille dimanche il serait sûrement fini aussi ;)
@Nanounette non non pas de montage, faut d'abord que je finisse la chambre. Et pis je suis menuisier heureusement que j'arrive à monter un meuble en kit quand même ;)
@Julie ah mais oui, tu n'as aucune excuse, allez hop hop hop =D
@Callysse moi c'est le contraire, je n'en regarde pas beaucoup, je suis trop bon client pour les séries et je ne ferais plus que ça. Tu me diras dans les séries actuelles y'a vraiment rien qui me fait envie :P
@Shakes je l'ai vu complète 5 ou 6 fois et franchement, je rigole toujours autant !!
@autres merci
Bonjour à tous,
C'est un tautiton fatigué qui viens vous saluer aujourd'hui :baille: j'ai un nouveau boulot qui est très intense ! Malgré tout j'arrive tout de même à lire un ti peu le soir. Je prends ma dose de Druss quotidien =D si je continue à ce rythme là, je devrais avoir fini vendredi soir. Par contre pour ce qui est blog et fofo, va falloir que je trouve une organisation :grat:
J'ai quand même mis en ligne mon billet pour mon auto-challenge de mars, les votes sont ouvert :yeah: (heureusement que j'avais rédigé le billet ce week-end !!)
C'est par
ici que ça se passe ! J'espère que ce thème vous parlera et que ma sélection vous plaira ! Vous avez jusqu'au 28 février pour voter.
Bonne journée à tous et à bientôt :bisous: