#824 19 Février 2017 10:06:05
@Lianne ce n'est pas grave, tu voteras pour le prochain ;)
@Cassie Loin de la foule déchaînée, je ne l'ai pas lu non plus, je vais surveiller ça du coup ;)
@Pinklychee merci pour ton vote et mes amitiés à ton homme alors ;)
@Delphine merci pour ton vote.
@Callysse ben oui mais si tu t'abonnes à Netflix aussi ... tu cherches le baton pour te faire battre =D
@Candyshy, Kyra et Chris merci beaucoup :)
@My ah ah ! je savais que ce thème te plairais !! Non non il s'agit bien d'un nouveau boulot (j'ai été contraint de fermer ma société) et très bientôt d'un ancien boulot également :P
@Aveline je t'avoue que je n'en sais rien encore, je n'ai pas fait le décompte provisoire, mais il reste encore 10 jours de votes ;)
Bonjour à tous,
j'arrive enfin à trouver 5 minutes pour venir faire un vrai tour sur le forum ! Vous m'aviez manqué ! Donc comme je le disais à My mon nouveau boulot va très vite devenir un ancien boulot ! Je suis loin d'être un faignant, mais des semaines de 55 heures comme cette semaine là, très peu pour moi ! en plus l'ambiance est pourrie, les conditions de travail à chier, et on me demande de faire mal mon travail son prétexte de rapidité ... bref au suivant !
Côté lecture, je viens de finir Druss, la légende de David Gemmell, j'ai adoré de bout en bout ! Et voilà mon deuxième coup de cœur de l'année !
Deux coup de cœur cette année pour deux LC avec Cassie, on remet ça quand tu veux =D
Pour ma lecture suivante, je vais attaquer mon classique du mois : Le purgatoire de Dante
Sur ce, je m'en vais faire le décompte provisoire des votes de mars et voir vos suivis, j'espère ne pas avoir louper quelque chose d'important ! (si c'est le cas hésitez pas à me le dire, je n'ai pas le coeur à rattraper une semaine de suivis :tim:
En attendant un bon dimanche à tous.
:bisous: