[Suivi lecture] Tautiton II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#821 15 Février 2017 21:44:50

Damned, je sens que c'est quasimodo qui va gagner
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#822 16 Février 2017 23:39:38

Aveline a écrit

Damned, je sens que c'est quasimodo qui va gagner

:yeah:

• chris 311830

Modératrice

#823 17 Février 2017 18:51:48

tien moi aussi je vais aller voter voir qu' 'est ce que tu as mis. :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#824 19 Février 2017 10:06:05

@Lianne ce n'est pas grave, tu voteras pour le prochain ;)
    @Cassie Loin de la foule déchaînée, je ne l'ai pas lu non plus, je vais surveiller ça du coup ;)
    @Pinklychee merci pour ton vote et mes amitiés à ton homme alors ;)
    @Delphine merci pour ton vote.
    @Callysse ben oui mais si tu t'abonnes à Netflix aussi ... tu cherches le baton pour te faire battre =D
    @Candyshy, Kyra et Chris merci beaucoup :)
    @My ah ah ! je savais que ce thème te plairais !! Non non il s'agit bien d'un nouveau boulot (j'ai été contraint de fermer ma société) et très bientôt d'un ancien boulot également :P
    @Aveline je t'avoue que je n'en sais rien encore, je n'ai pas fait le décompte provisoire, mais il reste encore 10 jours de votes ;)

Bonjour à tous,
    j'arrive enfin à trouver 5 minutes pour venir faire un vrai tour sur le forum ! Vous m'aviez manqué ! Donc comme je le disais à My mon nouveau boulot va très vite devenir un ancien boulot ! Je suis loin d'être un faignant, mais des semaines de 55 heures comme cette semaine là, très peu pour moi ! en plus l'ambiance est pourrie, les conditions de travail à chier, et on me demande de faire mal mon travail son prétexte de rapidité ... bref au suivant !

Côté lecture, je viens de finir Druss, la légende de David Gemmell, j'ai adoré de bout en bout ! Et voilà mon deuxième coup de cœur de l'année !
    Deux coup de cœur cette année pour deux LC avec Cassie, on remet ça quand tu veux =D
    Pour ma lecture suivante, je vais attaquer mon classique du mois : Le purgatoire de Dante

Sur ce, je m'en vais faire le décompte provisoire des votes de mars et voir vos suivis, j'espère ne pas avoir louper quelque chose d'important ! (si c'est le cas hésitez pas à me le dire, je n'ai pas le coeur à rattraper une semaine de suivis :tim:
    En attendant un bon dimanche à tous.
    :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#825 19 Février 2017 19:08:50

TAUTITON, bonjour, bonjour,  je passe  en coup de vent pour te dire que les inscriptions sont quasiment fini pour le 2eme  challenge des 4 AS,  il reste deux places, comme tu avais l'air intéressé , dis moi si je te réserve une place ... Comme je vois que tu es un peu bousculé professionnellement , je comprendrai que tu n'aies pas le temps :) !  pas d'obligation !  :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#826 19 Février 2017 20:23:32

Oh Dante,  génial! Je prefère L'Enfer mais l'ensemble est vraiment incroyable.  Bon courage pour ton boulot (quel est ton secteur ? Ça ne fait pas envie mais je suis curieuse ;) )
  • Lianne

Empereur des pages

#827 19 Février 2017 20:24:39

Ho Dante, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'attend ton avis ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#828 20 Février 2017 07:53:54

héhé on ne fait que des valeurs sûres ensemble!!!! pour la prochaine lecture Drenaï, préviens moi, je la ferai aussi, c'est plus sympa en LC; ;)
    bon courage pour le boulot et bonne semaine ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#829 20 Février 2017 09:17:16

Ohlàlà, 55 heures en effet c'est pas humain ! Et dans de mauvaises conditions qui plus est :O
    Je te souhaite du courage pour cette semaine Tautiton.
    En espérant que ta lecture te changera un peu les idées!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#830 20 Février 2017 09:24:17

Bonjour,
    Ah super, tu as commencé Le purgatoire, j'attendais que tu sois prêt pour aller l'annoncer sur le topic!!!!;) Je l'ai à peine commencé, je vais donc le reprendre avec plus de sérieux!!!!
    Bonne lecture!!!!;)