[Suivi lecture] Tautiton II

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#851 24 Février 2017 08:59:36

Kyradieuse a écrit

Ma meilleure amie mange une quiche Lorraine ce soir, ça m'a fait penser à toi !

Rapport à la Lorraine bien sûr ! pas à la quiche ! :ptdr:

• cassie56

Livraddict Team

#852 24 Février 2017 09:01:14

Nanounette a écrit
    Kyradieuse a écrit

Ma meilleure amie mange une quiche Lorraine ce soir, ça m'a fait penser à toi !

Rapport à la Lorraine bien sûr ! pas à la quiche ! :ptdr:

ouais je me suis dit aussi!!! j'avais l'impression qu'on était réduit à des quiches par chez nous!!! alors qu'il y a d'autres choses!!!
    Les mirabelles entre autres :atable:

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#853 24 Février 2017 13:52:27

@Eowyntara je suis désolé, nos précédents messages se sont croisés. Merci beaucoup à toi.
    @Cassie on se redira ça mais ça ne me dérangerais pas de continuer avec Druss :pink:
    @Pinklychee alors imagine quand le produit fini ne vaut pas des millions d'euro ...
    Je n'ai pas l'intention de vendre mon âme et heureusement ça a l'air d'être possible de trouver ;)
    @Chriss c'est vrai que toi aussi c'est compliqué en ce moment. Heureusement qu'il y a encore des gens qui travaille correctement ; mais j'ai aussi conscience d'être très chanceux de pouvoir me permettre d'être exigeant et de pouvoir choisir. J'espère que pour toi aussi, ça va s'arranger.
    @Kyra et Aveline entre Hugo et Stendhal. Pour l'instant Quasimodo bat Julien Sorel d'une courte tête, mais le suspense reste entier :yeah:
    @Camille merci pour ton vote. J'ai plus qu'à aller mettre le décompte à jour.
    @Candyshy, Delphine et Shakes merci beaucoup.
    @Unchoco oui c'est un beau secteur et j'aime vraiment beaucoup mon métier. Tu sais que ton fils peut allier menuiserie et conception par ordinateur, s'il se dirige vers le métier de menuisier agenceur (conception et réalisation des meubles et aménagements de magasins et administration) c'est un métier qui devient de plus en plus technique et qui est vraiment très intéressant. Et il se fabrique même des vélo plutôt haut de gamme en bambou :P
    Pour le purgatoire, le week end arrive, je vais pouvoir m'y mettre plus sérieusement.
    @C'era merci beaucoup pour ce vote musical :ptdr:
    @Kyra bis euh ... :grat: j'espère que c'est pas rapport à la quiche :diablo::fouet:
    @Nanounette fallait bien que le coup de la quiche me revienne en pleine poire un jour :S
    @Cassie Mais oui bien sûr qu'on a plein d'autres choses !! Laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! On garde les succulentes charcuteries fumées, les pomme de terre rôties, le fuseau, la potée, les madeleines, les bergamottes, les dragées, nos bières, les ptits vins de moselle .... pour nous ! Et nos eaux de vies ! ah, nos eaux de vies... :pink: Et tellement d'autres choses !

Coucou à tous,
    Encore une semaine de fou, donc pas beaucoup de lecture malgré deux jours "de relâche" ; je passais donc juste vous faire une énorme :bisous: à tous et vous souhaiter une bonne journée.
  • cassie56

Livraddict Team

#854 24 Février 2017 13:59:24

bonne journée à toi aussi!!! ben si tu veux, on continuera avec Druss ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#855 24 Février 2017 14:32:10

Peut-être pendant le weekend auras - tu un peu de temps ? Bonne journée à toi tautiton!  =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#856 24 Février 2017 15:51:24

Tu m'as fait saliver avec vos spécialités!

Je te souhaite une bonne lecture au Purgatoire ^^ Une lecture d'enfer... :p

Repose toi aussi.
  • Lianne

Empereur des pages

#857 24 Février 2017 15:53:42

Bon weekend, repose toi bien !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#858 24 Février 2017 16:50:17

repose toi bien pendant ton week end :)
    et lis bien !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#859 24 Février 2017 21:20:50

Bon week-end. Profite-s-en bien pour lire un peu :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#860 24 Février 2017 22:29:11

Repose toi bien :bisous:
    Et bonne lecture si tu arrives à te poser un peu :)