@Chris oui ce nouveau boulot et tout aussi intense, mais beaucoup beaucoup mieux ! Et je vais croiser les doigts pour que ton projet aboutisse ;)
@Lianne oh non pas du tout mon mois, je l'ai lu sur 15 jours, mais je n'ai lu que les week-end et encore ils ont été chargés donc peu de lecture. (Ça avait à voir avec mon emploi du temps pas avec le livre. J'avais lu l'enfer sur un week-end ;) ) Mais du coup je suis allé voir ton bouquin, ça a l'air vraiment sympa ! C'est malin, un de plus dans la wish :P Tu as attaqué déjà ?
@Unchoco s'il a des questions qu'il hésite pas ;)
@Julie si tu veux un avis plus détaillé sur l'enfer, je l'ai chroniqué sur le blog
c'est par là :P
@kyra oui c'est un peu ça lol tu as raison il faut se reprendre, je vais commencer par te répondre :tim: dans la journée, promis
@Callysse ah ben c'est sûr qu'avec les jumeaux, ça va être encore pire ! Mon blog sera en grand danger :pleur:
@C'era je vais sûrement adopter ce principe en attendant de trouver ma nouvelle organisation. J'ai bien fini le purgatoire ( et ai entrevu le paradis) mais celui là aura une chronique bien à lui c'est quasi certain !
@Estelle oui les journées sont très courtes Pour tout caser, mais heureusement les semaines de travail seront courtes aussi, du coup ça devrait aller mieux. Je pense un bon mois que je l'organise ;)
@autres merci beaucoup
Salut la compagnie ! Je suis de retour ce week-end :P
Je viens de finir le purgatoire de Dante, j'ai vraiment adoré !! Peut être même plus que l'enfer encore. Cette partie là est effectivement beaucoup plus philosophique que l'enfer, elle fait beaucoup réfléchir. Elle est peut être un peu plus allégorique et abstraite que l'enfer, c'est peut-être aussi pour ça que beaucoup de gens semble déçu par le purgatoire, si y'en a qui l'ont lu, vous êtes d'accord ?
Pour ma nouvelle lecture je vais me faire plaisir en attaquant La louve de cendre de Pierre Pevel, la nouvelle inédite qui vient clore la saga des lames du cardinal. Je vais pouvoir me régaler de cette magnifique édition collector :pink::pink:
je reviens dans le week-end également pour annoncer les résultats des votes de mars, je n'ai pas les scores definitifs, mais je sens bien que je vais me taper mon second bossu en trois mois =D
Bonne journée à tous et à très vite :bisous: