#891 10 Mars 2017 07:35:48
@C'era mais c'est une très bonne idée ça, de découvrir Pevel :ok: (de rouvrir le purgatoire aussi, tu me diras :P)
@Delphine merci, oui je sais, je me dis ça tous les jours quand je l'admire dans ma bibliothèque :tim:
@Lianne ah super content que tu aies pu te la procurer !! Tu verras c'est top de lire dedans, par contre essaye de faite durer le plaisir, elle est vraiment courte cette nouvelle :P
@Chris ah ben justement, je voulais te demander : tu n'as jamais l'impression d'en avoir trop lu des thriller ? Moi j'ai l'impression que si, je vois de plus en plus beaucoup de choses venir à l'avance et il y en a de moins en moins qui me surprennent vraiment. J'ai l'impression que si je laisse passer du temps en en lisant beaucoup moins ça ira mieux ensuite. Tu en penses quoi ?
@Whiteaker les multi chroniques ne devraient être que temporaires, je commence déjà un petit peu à trouver mes marques ;)
@Nanounette alors là, même pas rêve !!! Si tu veux que je pourrisse ... :fouet:
@Callysse j'y viens, j'y viens et oui, mon profil est à jour ;)
@autres merci beaucoup !! :)
Bonjour à tous,
Je suis en week-end depuis mercredi soir :yeah: mais ce n'est que maintenant que j'ai le temps de venir faire une tite bafouille :tim:
Alors tout d'abord vous les attendiez, les voilà les résultats du vote de mars : l'heureux élu est donc Notre Dame de Paris de Victor Hugo avec 8 votes, suivent le rouge et le noir avec 7 et Graziella avec 3 ; Balzac et Dumas n'ayant retenu l'attention de personne :'S ( j'avais déjà remarqué que le pauvre Honoré n'était pas tellement apprécié sur le forum, dommage)
Sinon lecture : depuis le week-end dernier, j'ai donc engloutie la louve de cendre de Pevel ! J'ai adoré évidemment, quel plaisir de retrouver la plume, l'univers, enfin tout quoi ! Seul défaut, c'est évidemment trop court ! 4 ou 500 pages de plus auraient été les bienvenues :ptdr: autre défaut, j'ai terriblement envie de me relire TOUTE la trilogie du coup !
J'ai également achevé ma bêta lecture qui commençait à trainer un peu. J'ai également adoré de bout en bout alors que je ne l'ai vraiment pas lu dans des conditions idéales.
J'ai attaqué Bois d'ombre (tome 2 du livre de l'énigme) de Nathalie Dau ; je n'ai lu qu'un chapitre et le prologue et je suis déjà conquis ! Quel bonheur de retrouver cette plume si magnifique !! (A noter, qu'il sera resté moins d'une semaine dans ma PAL) un petit tour vite fait sur le forum et j'y retourne !
Bon ben voilà à peu près tout, bon courage à ceux qui bossent et bonne journée :bisous: