[Suivi lecture] Tautiton II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#911 11 Mars 2017 18:03:55

Grasse mat' ?!? 7h26 ?!? O_O :pan:

Contente que ce soit ND qui ait remporté le vote ^^

Bonne lecture Saucisson :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#912 11 Mars 2017 19:33:59

Coucou,

Je viens justement de découvrir "Je m'appelle Requiem et je t'..." sur le suivi lecture de Pinklychee. Le synopsis est super original :lol:
    J'aime bien parfois ce genre de roman décalé...
    Pour la grass'mat, on n'a juste pas la même définition :D

En tout cas, cette saga "Le Livre de l'Énigme" me tente toujours (enfin, ça dépendra du nombre de tomes prévus, n'étant pas une grande fan des sagas trop longues).

Bonne lecture.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#913 11 Mars 2017 23:45:30

Ha Ha tu nous feras toujours bien rire sacré Tautiton ! C'est super, je trouve, de trouver des références à son auteur préféré dans d'autres livres. Ca donne un peu le sentiment qu'il continue à vivre :D
    Et dire que je n'ai toujours aps commencé le T.1 de Mme Dau. J'espère qu'il te plaira tout autant, mais à ce que je vois, c'est bien parti ^^
    Bonne lecture et un bon week-end :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#914 12 Mars 2017 08:15:43

Ben j'ai le tome 1 du Paris des merveilles en e-book, mais il faut que je trouve le moment pour m'y mettre oops

Bon dimanche à toi ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#915 12 Mars 2017 10:27:06

Tiens je me reconnais dans la grasse mat' jusqu'à 7h. Je suis une lève tôt depuis toujours et habituellement à cette heure là ma journée est bien entamée.  Mais c'est ce qui me permet d'être tranquille, de profiter, d'apprécier le silence ;)  Bon dimanche monsieur . Tu nous donnes bien envie avec tes lectures. J'aime beaucoup les dialogues travaillés,  tant dans les films que les récits.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#916 13 Mars 2017 21:55:21

@Cassie Ben quand tu te lève à 5h30 toute la semaine, oui 7h c'est une grasse mat' ;)
    pour Michalon je parle du film Ne nous fâchons pas et c'est également Jean Lefevre qui joue Mr Michalon.
    @Sahluna non, non une bonne grasse mat' même :P
    @Pinklychee merci, ça pour se lire tout seul, ça se lit tout seul ! En tous cas je te félicite pour tes lectures de jeunesse :ok: Et maintenant ? tu n'en lis plus ?
    @Chris Ah tu me rassures, je me sens moins seul lol
    @Kyra merci beaucoup. Alors tu m'accompagne pour ND ?
    @Julie ben au départ je pensais que ça serait une trilogie, mais j'en ai entendu dire qu'il y aurait en fait 6 tomes. tous ça au conditionnel, bien sûr ;)
    @Whiteaker ben alors qu'est ce que attends pour t'y mettre.
    @Delphine merci
    @Unchoco Merci, moi aussi j'apprécie tout particulièrement ce silence du matin, quand mes femmes sont encore au lit.

Bonjour à tous,
    je repasse en coup de vent ce soir pour vous partager mon tout premier avis en vrac. Vous y trouverez Un singe en hiver, Le dompteur de lions, Dante Garcéa ainsi que Druss la légende.
    Je n'ai pas pu repasser vous faire un ti coucou hier, parce que j'ai eu assez peu de temps libre, et je suis tellement à fond dans bois d'ombre que je n'ai pas pu poser le livre au profit d'internet :tim:
    J'ai passé la moitié, et franchement le livre sens le coup de cœur à plein nez !
    autrement pas grand chose, je vais essayer de faire un tour éclair de vos suivis.
    bonne soirée et bonne semaine à tous :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#917 13 Mars 2017 22:40:52

Hmm bonne question. J'ai d'abord eu des livres en souffrance (SP) puis un livre de Noël que je veux lire en priorité absolue, puis le challenge manga et me voilà en fin d'emprunt ^^ peut-être dans quelques semaines ^^
    J'irai voir ton article demain ^^
    Bonne fin de lecture ;)
    Bon début de semaine :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#918 14 Mars 2017 00:07:53

tautiton a écrit

@Kyra merci beaucoup. Alors tu m'accompagne pour ND ?

Non z'ai peur :'S

Et super si tu as un coup de coeur ! :D

(J'essaie de te répondre mercredi :sifflote: )

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#919 14 Mars 2017 07:46:20

Ben il est chouette ton 1er avis en vrac. Perso, j'aime beaucoup ce type de billets surtout quand les avis donnés restent complets/argumentés:)

Bonne semaine et continuation dans ta lecture.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#920 14 Mars 2017 08:07:19

Sympa oui le billet articles en vrac! C'est une chouette alternative quand on n'a pas le temps et/ou l'envie de se lancer dans une longue chronique ^^

Non je ne lis plus de romans de Mr Dard, je n'ai même pas pu les récupérer car suite à un dégât des eaux ils étaient bons pour la poubelle :'S du coup je ne les ai jamais rachetés et mon père non plus. Après je me suis tournée vers d'autres choses, en fait plus jeune j'étais une espèce de c... élitiste, un truc de fou! :goutte:
    Mais aujourd'hui je me dis pourquoi ne pas retenter ce genre de lectures, ça me tenterait bien histoire de changer d'air de temps en temps :)

Bonne journée et bonne lecture!