@Cassie Ben quand tu te lève à 5h30 toute la semaine, oui 7h c'est une grasse mat' ;)
pour Michalon je parle du film
Ne nous fâchons pas et c'est également Jean Lefevre qui joue Mr Michalon.
@Sahluna non, non une bonne grasse mat' même :P
@Pinklychee merci, ça pour se lire tout seul, ça se lit tout seul ! En tous cas je te félicite pour tes lectures de jeunesse :ok: Et maintenant ? tu n'en lis plus ?
@Chris Ah tu me rassures, je me sens moins seul lol
@Kyra merci beaucoup. Alors tu m'accompagne pour ND ?
@Julie ben au départ je pensais que ça serait une trilogie, mais j'en ai entendu dire qu'il y aurait en fait 6 tomes. tous ça au conditionnel, bien sûr ;)
@Whiteaker ben alors qu'est ce que attends pour t'y mettre.
@Delphine merci
@Unchoco Merci, moi aussi j'apprécie tout particulièrement ce silence du matin, quand mes femmes sont encore au lit.
Bonjour à tous,
je repasse en coup de vent ce soir pour vous partager
mon tout premier avis en vrac. Vous y trouverez Un singe en hiver, Le dompteur de lions, Dante Garcéa ainsi que Druss la légende.
Je n'ai pas pu repasser vous faire un ti coucou hier, parce que j'ai eu assez peu de temps libre, et je suis tellement à fond dans bois d'ombre que je n'ai pas pu poser le livre au profit d'internet :tim:
J'ai passé la moitié, et franchement le livre sens le coup de cœur à plein nez !
autrement pas grand chose, je vais essayer de faire un tour éclair de vos suivis.
bonne soirée et bonne semaine à tous :bisous: